jalais dire la chance, mais on peu pas la prendre ^^
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:25:22
jop la chance ?
laureen merci smack a toi aussi ! j´ai droit a une photo moa ! non je plaisante je veux pas avoir celle que jop a mis dans le lien ( que je n´ai pas vu d´ailleur) !
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:25:55
Si laureen par exemple Henry a pris sa chance !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:26:02
Pas la chance.
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:27:03
jop>> ah ! je me doutait qu´il allais y avoir un truc dans le genre mais ca fait toujours aussi peur ^^
ca me ressemble dailleure bcp
Naunau>> bas reagrde le lien a jop
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:27:37
la fortune ?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:28:21
laureen ben oui mais sur ce PC je ne peux pas afficher le lien !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:28:24
" Souvent, on l´attend,puis on la rend, Elle est quelquefois rapportée, car fameuse "
c´est ces phrases là qui me gènent ^^
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:29:05
Naunau>> c´est bète, tu ne pouras jamais savoir a quoi je ressemble
Pete
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:29:11
Le temps.
Pete
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:29:26
Ah non ça marche pas à tous les coups
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:29:45
lol
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:30:39
laureen t´inquiete je vais trouver un moyen !
Pete tu as lu l´enigme du Capitaine ?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:31:08
Pas le temps
J´ai adoré tes commentaires sur l´image, Laureen. Hel est parti en courant en disant qu´il allait se coucher!
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:32:06
jop tu cherches encore pour les ages ?
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:33:33
-laureen- Posté le 17 juin 2004 à 15:27:37 la fortune ?
jop>> ba merci je me vois dans le miroir tous les matin... et pourtant ca me donne toujours des frissons ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:34:39
Non, Naunau. Je suis en train de fouiller d´autres énigmes ( un peu de maths avec des lombrics pour qu´à ton tour tu rampes devant moi et me demande des indices). Je poste dès que vous avez trouvé. Et en vrai j´ai un horrible mal au crâne cet apm.
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:35:16
La fortune? Non
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:36:21
Jop oui mais je risque de ne pas avoir le temps necessaire pour trouver la reponse a une enigme de plus ! et j´en ai d´ailleurs les yeux qui tombent !
Pourtant avec le dernier indice tu devrais trouver jop !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:36:29
jop>> prend un verre de jus de fruit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm