Hel moi j´aurai cherche sur le net et je t´aurais envoyer des photos cochonnes !
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:53:09
? ????
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:53:11
La fils sait qu´il y a une fille plus âgée que l´autre?
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:54:01
Naunau22 Posté le 17 juin 2004 à 14:53:09
Hel moi j´aurai cherche sur le net et je t´aurais envoyer des photos cochonnes !
ca sa s´apelle un lot de consolation ...c deja plus motivant ke des mouchoir
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:55:34
Hel ouais si tu veux !
jop non ce n´est pas ca !
tu veux savoir jop ?
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:56:03
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:57:13
Hel, voilà ce que je t´aurais envoyé ( il faut attendre un peu que l´image apparaisse, il y a d´abord un joli texte) http://lelombrik.free.fr/r/LoMBriK/Sublimimal/sayit.swf
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:59:00
ouai mais la c une foto de ca tete pas de c cuisse bughen
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:59:32
un pile
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:59:48
Naunau, comment trouver le lien entre M Dupont et le capitaine? Ce sont bien deux personnes différentes, et le fils est bien celui du capitaine et non celui de M Dupont?
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:01:19
bon jorai bien delirer encore un peu malheureusement je doit y go...bha et bonne nuit ( ou bonne journer)
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:01:29
Naunau, tourner en bourrique tu me fais, en bourrique fais tourner me tu!!!
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:01:49
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:02:00
Bonne nuit, Hel, ta journée aura été agité auj!
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:02:15
Peu pas voir l´image !
Naunau, comment trouver le lien entre M Dupont et le capitaine? pas besoin de trouver un lien entre eux Ce sont bien deux personnes différentes, et le fils est bien celui du capitaine et non celui de M Dupont? oui !
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:03:02
jop non pas du tout quand tu vas avoir la solution tu vas faire comme moi et M BOURREL : " bon sang mais c´est bien sur" !
Salut Hel !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:03:49
Attends un peu, elle va apparaître, il y a d´abord un texte. Sinon, garde l´URL, et essaye sur un autre PC, ça vaut son pesant de cacahouètes
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:05:39
Non il n´y a pas le logiciel pour le lire sur ce PC il faudra que j´aille voir chez moi ou peut etre demain !
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:07:20
Bon je vais bientot partir mais je reviens demain ! je te donne l´indice ?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:08:45
OldBugenhagen Posté le 17 juin 2004 à 15:01:29
Naunau, tourner en bourrique tu me fais, en bourrique fais tourner me tu!!!
non je ne me permettrais pas de faire ca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm