Hel, tu devrais traquer des sites anglais pour trouver de nouvelles énigmes. Comment tu dis énigmes dans la langue de Shakespeare?
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:42:36
moi naunau les math jaime po mais j´adore les langues...surtout celle des filles
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:43:17
Hel et oui ca arrive !
Jop le fils a une info que nous n´avons pas mais le fait que lui avec cette info il n´arrive pas a conclure nous amene a etre dans la meme incertitude que le fils ! mais le Capitaine est la pour redonner le cap ( captaine) !
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:43:23
OldBugenhagen Posté le 17 juin 2004 à 14:42:13 Hel, tu devrais traquer des sites anglais pour trouver de nouvelles énigmes. Comment tu dis énigmes dans la langue de Shakespeare?
enigme=> mistere et boule de gomme??
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:44:03
Hel y´a pas que la langue des filles que tu aimes ! en fait fois ta carte de visite !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:44:09
I´m serious, it would be very helpfull!
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:45:21
Naunau22 Posté le 17 juin 2004 à 14:44:03 Hel y´a pas que la langue des filles que tu aimes ! en fait fois ta carte de visite !
tu veut dire ke jaime les tampax et les biere???
par contre jaime surement les chatte
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:45:28
In french svp ! But if it mean what i think ! yes it is very helpfull !
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:46:30
Hel oui entre autre chose ! pour ton dernier post je n´en doute pas une seule seconde ! et comme j´ai vu ce matin tu aimes aussi a avoir des photos !
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:47:50
des foto?? tu veut dire?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:48:31
Non pas ce genre de photos ! Tu as bien demande la photo de laureen ce matin non ?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:50:23
Jop toujours pas pour les ages ?
Je cherche pour le Tennis ! Winbeldon Fleuching Medo Rolland Garros
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:50:30
A la place de Laureen, je sais ce que j´aurais fait.
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:51:04
bha ouais sure!!! elle ma dis kelle avait des cuisse de monstre donc je lui est dis de m´envoyer une foto d´elle pour en juger...elle ma envoyer chier et ma meme pas filer un friandise
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:51:26
je cherche pou rle sâges, mais je ne vois pas la rapport entre l´âge de Dupont dont j´ai les constantes et celui du capitaine.
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:51:37
taurai fait koi bughen??
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:52:29
Bon si tu veux je te donne l´info que le fils a et que nous n´avons pas ! ou alors tu sais c´est laquelle ?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:52:36
Pas dur de deviner, je suis sûr que tu aurais fait la même chose!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm