Monsieur Brico n´a pas de chance. Pour poser son étagère, il lui faut des vis de 45 mm et il n´a que des 55 mm ! Il prend sa scie à métaux et décide de les raccourcir une par une. Sa femme lui dit qu´il n´y arrivera jamais tout seul, il faudrait qu´il demande de l´aide au voisin. Bien que Brico prétende le contraire, prouvez que sa femme a raison !
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:20:51
Voici L´enigme ! jop I answered too !
Le Capitaine d´un bateau et son fils son en train de discuter et le Capitaine dit : Je connais bien M DUPONT et ses 2 filles et je sais que si l´on multiplie leur 3 ages on obtient 2450. Et que si on les ajoute on obtient alors 4 fois ton age mon fils. mais alors dis moi qu´elle est l´age de M DUPONT ? Le fils reflechit et finit par dire : " Il me manque une information ! " Alors le Capitaine lui reponds : " dediou tu as raison alors si je te dis que M DUPONT est plus jeune que moi cela devrait t´aider" Le fils avec ces indices a reussi a trouve !
Mais quel est l´age du fils, du Capitaine, de M DUPONT et de ses filles ?
Choco_pingu
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:21:32
les murs font moins de 55 mm peut-etre!?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:21:46
jop deja pour scier les vis il va avoir besoin d´un torchon ou d´un truc comme ca car sinon il va se bruler !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:24:14
Choco_pingu Posté le 17 juin 2004 à 14:21:32 les murs font moins de 55 mm peut-etre!? Non
Naunau22 Posté le 17 juin 2004 à 14:21:46 jop deja pour scier les vis il va avoir besoin d´un torchon ou d´un truc comme ca car sinon il va se bruler ! Oui, mais ce n´est pas pour cela qu´il ne peut pas y arriver seul
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:25:06
Naunau: I answered too too
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:26:12
jop yes i see but i answered too too too !
Choco_pingu
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:27:45
pas fastoche! quant a celle des ages...^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:28:49
So, you answered tree for too?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:30:48
jop tea for two and two for tea !
pour les vis je vois pas !
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:33:24
jop est ce qu´il a besoin d´aide pour tenir les vis ? ou alors il a peut etre besoin d´un autre outil ?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:33:25
Je vois que tu as révisé tes classiques, Naunau? So, you answered tree for too So I prefer tea? Me too, oh no! I prefer beer or some light alcoholic drink
Pour les âges, un indice s´impose!
Pour les vis, aimes-vous le tennis?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:34:55
jop Le fils reflechit et finit par dire : " Il me manque une information ! "
phrase capitale pour conclure !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:36:04
L´aîné? Alors c´est facile!
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:36:53
me i wish i would have no job but big money
" i´m going to architect you a world of pain, all over your candy arsse"
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:38:38
j´aime bien le Tennis !
jop je ne comprends pas ton dernier post ! Si tu veux je te donne un indice par mail amoins que les autres en veulent un aussi ! mais je ne suis meme pas sur que les autres cherchent ! est ce que vous chercher pour les ages ?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:39:00
Hel, une petite révision des maths pour trouver l´énigme des âges, c´est stimulant aussi
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:40:17
Je suis desoler bughen masi je suis tres mauvais en math...hopeless
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:40:52
Hel mais meilleur en Anglais d´apres ce que j´ai vu jusque la !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:40:54
Naunau, si tu aimes le tennis, et si tu connais les noms des tournois, ça devrait t´aider.
Je ne comprends pas comment déterminer l´âge du capitaine! Je dérive probablement, alors aide-moi à retrouver le cap!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm