CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:25:41

Vas-y Naunau, pour le nomateria on est prêt à répondre à TOUTES les questions!
Je te certifie une chose: il n´y aura pas UNE question ff7 à laquelle tu ne pourras pas avoir de réponse.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:26:28

nan bhugen jy mettrai mes propre reflexion bien ke g pas eut le jeu ongtemps...et c pas ton style decriture ki fait ke ca marche pas...c parceke la fac de croki existe deja :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:26:54

En no materia on a juste le droit a la materia voler c´est bien ca ?

Donc pas de chocobo meme au debut pour eviter lez serpent ? ( bon il a reussi depuis a passe sans combat mais est ce cette methode que tu as utiliser ?

Sinon pas non plus de appats ennemi ? ( pour avoir plus d´objets plus vite) !

Autre question la materia voler se transforme apres en assault je suppose donc que l´on a toujours le droit de l´utiliser ?

Je sais deja la reponse mais la materia lancer est interdite ?

Encore 2 questions : peut on ( ou meme doit on) vendre les materias ?

Et derniere choses si l´on oublie d´enlever les materias ( par exemple a Nanaki et a youffie) mais que l´on ne les a pas utilise, est ce grave ?

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:28:05

moi bughen je connai FF7 kazi par coeur masi ya kun truc ke je sais pas...tu peux me dire ce ke tu doit faire kan ta Aeris ki prie et tu voit clad ki perd la boule et tu peu faire des mouvement bizzare avec ca signifit kelke chose?

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:29:07

jop :d) non je ne pense pas que ce soit ca le probleme mais oui en effet tes posts sont souvent long a lire ( ce qui m´a quelquefois freiner pour les lire) et a mon avis seul les experimentés comme moi croc Pete burns... enfin ceux qui ont fait une NSG peuvent vraiment s´interresser a tes tactiques !
Bon c´est un avis personnel jop !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:29:14

Hel, la FAQ du Crock ne donne aucune tactique Dark Aeon sauf en NSG.
Moi je détaille les coups des adversaires, leur ordre s´il est déterminé ( tu veux un exemple?), les soins appropriés à chaque attaque, les stats des persos, armes, armures, variantes ( avec ou sans HP Extra, avec ou sans Auréole, jamais de sacrifice de chimère, consommation minimaliste d´objets).

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:31:03

dans ce cas la les type ne sinterresse pas a ton truc Old parceke c pas des vrai ou des bon joueur!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:33:10

comment on dis en anglais " merci de ta réponse " ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:33:15

jop :d) je sais bien !
c´est pour ca que tes messages sont longs !
Tu y met meme tout un detail concernant ton evolution " mentale" si je puis dire !
enfin tu montre les tergiversations que tu as eu !

Mais tu sais moi aussi mes tactiques n´ont pas du etre beaucoup lu sur dark aeons !

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:33:45

laureen :d) thanks for your answer !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:34:57

merci naunau :)

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:35:31

thank you for answing ou thank you for the answer

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:36:03

:up: Dun topic en premiere page!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:36:34

Hel :d) tu ne t´arranges pas avec le temps :rire: !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:37:45

naunau j´essayais juste detre gentil :rire: :-d

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:37:49

Hel, permets-tu que je réponde d´abord à Naunau:

Naunau22 Posté le 17 juin 2004 à 11:26:54
En no materia on a juste le droit a la materia voler c´est bien ca ? Oui, c´est la seule exception

Donc pas de chocobo meme au debut pour eviter lez serpent ? ( bon il a reussi depuis a passe sans combat mais est ce cette methode que tu as utiliser ? Il existe 5 méthodes différentes pour franchir le marais du Zoolom de Midgar, essaye déjà d´en trouver une!

Sinon pas non plus de appats ennemi ? ( pour avoir plus d´objets plus vite) ! Pa sd´appât ennemi, c´es tune matéria comme les autres, et pas d´apât chocobo non plus, don cimpossibl ed edécrocher les super prix des courses de chcobo ( Basket par ex!!!!, Grrr)

Autre question la materia voler se transforme apres en assault je suppose donc que l´on a toujours le droit de l´utiliser ? Non, on n´a pas le droit de fair eprogresse la materia, si elle devient Assaut, il faut s´en débarasser et reprendre une matéria voler initiale

Je sais deja la reponse mais la materia lancer est interdite ? Oui, Lancer est également interdit

Encore 2 questions : peut on ( ou meme doit on) vendre les materias ? Oui, mais meilleure preuve qu´on a réussi à faire le périple et le squêtes annexes, c´est de monter qu´on a toutes les matérias de magie ( 21), d´invoc ( 16), de soutien ( ex SuperHP ou SuperVitesse), de commande ( les jaunes) et surtout qu´aucune n´a progressé.

Et derniere choses si l´on oublie d´enlever les materias ( par exemple a Nanaki et a youffie) mais que l´on ne les a pas utilise, est ce grave ? Non, mais le fait d egarder des matérias change le système de combat car certaines matérias te donnent des bonus ( plus de HP ou de MP) ou baissent tes stats ( 1% à 2%), donc il vaut mieux les enlever mais tjrs les garder dans l´inventaire.

Seul celui qui a toutes les matérias dans son inventaire mais dont aucune n´a progressé sera considéré comme un pro ultime du nomateria.

ultime_Silver
ultime_Silver
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:39:26

Parfait.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:40:17

pas de prob old tu confirme ce ke je savais :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:40:54

jop :d) a bon on a pas le droit a assault ? :ouch: !

Euh oui mais je crois que les materias de Nanaki et de Youffie on deja des AP non ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:41:52

me revoila pour de vrai !
bien que je ne vais pas tarder a aller me faire mon manger :)

merci de m´avoir encore aidée ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment