arfff et moi je suis mauvais en math aussi si ca t´interresse!!
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:00:07
" hi" veut dire " salut" en bonjour
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:00:51
salut en bonjour cool ^^
merci !
++
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:04:43
oui salut en bonjour ! car salut peux vouloir dire au revoir ou bonjour !
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:05:54
see ya!!! nan je resete tinkiete
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:08:41
Hel rien compris mais tant pis !
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:10:50
tinkiete je parlait dans le vide
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:12:20
Comme le topic y est en ce moment ! y´a plus personne ?
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:15:03
bha ke toi et moi...passionant
sujet du jour ===> prk c tro ici?
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:15:31
I go on msn more often ou I go more often on msn ?
telle est la question... ou alors tout a fait autre chose car c´est pas sur que ca veuille dire quelque chose ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:16:49
Re. Alors, des nouvelles de Mr Brico?
Et pourquoi personne ne m´a répondu lorsque je vous ai demandé si un topic " Be happy without Hp Extra" vous intéressait et si vous me feriez part d´un commentaire?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:17:51
Parfait, ta phrase, Laureen I go on msn more often
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:19:00
I go more often on msn
ca c meilleur mais la premiere est ok je pense
moi je t repondu old
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:20:46
i go more often on MSn now c mieux!!
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:21:08
jop pour ma part je trouve que ce topic serait tres interressant mais helas n´etant bientot plus la assez longtemps, je ne pourrai sans doute pas faire de commentaires ! mais j´essayerai tout de meme si j´en ai l´occasion !
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:21:53
Hel reponse a ta question parce que burns et Lyle ne sont pas la et que jop n´etait pas la non plus !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:22:14
oki merci des réponses ^^
j´ai presque fini, je me dépèche !
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:22:55
Jop j´ai certaines question a te poser sur la no materia ! mon frere a commence et m´a demande de te demander a toi le grand expert de ce jeu ces quelques questions !
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:23:34
vas y naunau si c pour le 7 pas de prob
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:24:14
Hel, tu m´as répondu mais tu ne m´as pas dit si tu mettrais tes propres réflexions. Je n´arrive pas à comprendre pourquoi des topics de tactiques obtiennent si peu de posts. Est-ce parce que mes tactiques sont longues et ne font pas: MF9 CDB COMBOS Transfert WAKKA COMBOS Overkill?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm