CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:22:30

russe n´est kun status...tu peux etre noir et russe mais ce ke tu considere come un russe la c un russe de sang pure nan?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:23:10

L´entropie es tpourtant le seul phénomène TOTALEMENT avéré en physique, certains contestent jusqu´à la notion de vitesse finie de la lumière ( indiscutable selon moi), mais personne ne discute l´entropie.
Mais on a encore le temps.
Voulez-vous une image pour expliquer l´entropie et pourquoi on n´a rien à craindre?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:24:02

rah merde alors, l´effet vacacnes a déjà commencésur moi...
le zero absolu on la travaillé en physique ya a peine 1 mois O_o

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:24:11

Les deux Russes sont dans la finale du double ( ou d´un double, on s´en fout duquel), et ils perdent contre la paire adverse.

pm_
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:24:34

La russe qui a agné n´est russe que parce qu´elle est née dans l´ancienne URSS :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:24:41

Pour les Russes, il n´y a aucun piège, pas de changement de nationalité ou de mariage arrangé, c´est très simple et nul besoin d´utiliser Google, la réflexion suffit.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:25:56

Bravo, Pete, nos mess se sont croisés.Roland Garros 6 juin 2004 Finale du double dames
Virginia Ruano Pascual ESP / Paola Suarez ARG 6-0 6-3
Svetlana Kuznetsova RUS / Elena Likhovtseva RUS

Monsieur Brico n´a pas de chance.
Pour poser son étagère, il lui faut des vis de 45 mm et il n´a que des 55 mm !
Il prend sa scie à métaux et décide de les raccourcir une par une.
Sa femme lui dit qu´il n´y arrivera jamais tout seul, il faudrait qu´il demande de l´aide au voisin.
Bien que Brico prétende le contraire, prouvez que sa femme a raison !

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:26:05

:honte: pour moi !
bravo Pete !

jop :d) oui mais dans mon memoire l´entropie ne voulait pas dire la meme chose !
a chaque fois que je demandais a ma binome ce que c´etait, elle me repondait c´est la mesure de l´incertitude !
( tu parles d´une definition explicite) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:26:58

Je reviens dans 15´.
A bientôt

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:27:26

Oui c´était forcément le double dames puisque 2 jeunes Français on gagné le mixte, et 2 plus vieux ont perdu le double hommes :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:27:56

jop :d) tu poses une enigme et tu te casses ? pas bien !

Pour les vis c´est parce qu´il faut quelqu´un pour tenir peut etre ?

pm_
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:28:50

impossible de tourner autour d´une vis avec une scie à métaux...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:29:33

@ +++ jop :)

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:31:37

. . . . ..._ _..........
. . . . ../_|_\.........
. . . . ./....\........
. . . . .|.....|........
. . . . .|.....|........
. . . . .|.....|........
. . . . .|.....|........
. . . . .|.....|........
. . . . /.......\.......
. . . / .........\......
. . . |....|....|......
. . . |___|___|......

tient ca devais en manker a certaine :sarcastic:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:35:24

une fusée je suppose

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:37:51

une visse !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:38:05

tu est si imaginatif mais tres loin du but...trop loin :-d :-p :lol: :)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:38:06

j´espere :)

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:38:49

croki t vivant :ok: ca va?

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:40:55

Salut croc !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment