Non, Naunau, il n´y a pas conservation du mouvement cinétique ( freinage du aux poussières interstellaires, vent solaire, bombardement de météorites ( nuage d´Oort)).
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:16:12
nha vas y envoi ta foto je suis pas une ame sensible moi et si je creve bha...tan pis de t´facon pour ce kil y a a aprecier de cette vie...
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:16:13
tu es vilain pete, j´ai meem pas eu le " temps" de lire ^^
Pete
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:16:59
Je voulais te laisser répondre, Laureen, mais comme Naunau a répondu, je me suis dit pourquoi pas aussi
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:17:14
Salut Pete et Pm. Bravo pour vos réponses. Temps ou Chemin, parfait.
Roland Garros, Tournoi 2004 Deux russes sont en finale. Pourtant ce n´est pas une personne de nationalité Russe qui gagne!
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:17:22
helraiser3 Posté le 17 juin 2004 à 10:16:12 nha vas y envoi ta foto je suis pas une ame sensible moi et si je creve bha...tan pis de t´facon pour ce kil y a a aprecier de cette vie...
il y en a toujours plus que ce que l´on croit
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:17:31
jop ah bon, je sais pas ! moi je croyais que si elle ralentissait elle devait se rapprocher de La Terre !
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:18:39
jop parce qu´elle s´est fait naturalisee !
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:18:58
pete>> mouai.... tu es escusé
Hel>> sans déconner, j´en ai plus de foto
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:19:06
Roland Garros, Tournoi 2004 Deux russes sont en finale. Pourtant ce n´est pas une personne de nationalité Russe qui gagne!
Deux Russes en finale dans le tableau féminin, mais le vainqueur masculin n´est pas russe ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:19:38
Elle ne se rapprocherai tque s´il y avait conservation du mouvement cinétique. Hélas tous les corps célestes perdent très lentement leur énergie, c´est la terrifiante et inexorable loi de l´entropie. Mais on a encore le temps avant que tout se fige à -273° C.
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:19:54
Pm moi aussi j´ai pense a ca mais si c´est ca alors je trouve nul ! elle est mal pose si c´est ca la reponse !
Pete
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:19:55
Merci Laureen
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:20:00
Pm_ Posté le 17 juin 2004 à 10:17:22
il y en a toujours plus que ce que l´on croit
tu as bien tord..
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:20:44
naunau ca m´a paru bizarre aussi, mais bon...
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:21:01
jop entropie je deteste ce mot ! Ma binome l´annee derniere voulait a tout pris l´utiser dans le memoire, mais j´ai reussi a l´en empecher !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:21:16
Vos réponses sur les Russes sont à côté du sujet. pas d enaturalisation, on parle bien du vainqueur dans CETTE confrontation. Et les faits sont réels ( 6 juin 2004, jour de la finale)
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:21:54
jop>> pourquoi tout se figerai a -273° C ?
Pete
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:22:16
C´est le zéro absolu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm