CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:15:27

Le temps.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:15:50

Non, Naunau, il n´y a pas conservation du mouvement cinétique ( freinage du aux poussières interstellaires, vent solaire, bombardement de météorites ( nuage d´Oort)).

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:16:12

nha vas y envoi ta foto je suis pas une ame sensible moi :-( et si je creve bha...tan pis de t´facon pour ce kil y a a aprecier de cette vie...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:16:13

tu es vilain pete, j´ai meem pas eu le " temps" de lire ^^

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:16:59

Je voulais te laisser répondre, Laureen, mais comme Naunau a répondu, je me suis dit pourquoi pas aussi :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:17:14

Salut Pete et Pm.
Bravo pour vos réponses.
Temps ou Chemin, parfait.

Roland Garros, Tournoi 2004
Deux russes sont en finale.
Pourtant ce n´est pas une personne de nationalité Russe qui gagne!

pm_
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:17:22

helraiser3 Posté le 17 juin 2004 à 10:16:12
nha vas y envoi ta foto je suis pas une ame sensible moi et si je creve bha...tan pis de t´facon pour ce kil y a a aprecier de cette vie...

il y en a toujours plus que ce que l´on croit :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:17:31

jop :d) ah bon, je sais pas !
moi je croyais que si elle ralentissait elle devait se rapprocher de La Terre !

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:18:39

jop :d) parce qu´elle s´est fait naturalisee !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:18:58

pete>> mouai.... tu es escusé :)

Hel>> sans déconner, j´en ai plus de foto

pm_
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:19:06

Roland Garros, Tournoi 2004
Deux russes sont en finale.
Pourtant ce n´est pas une personne de nationalité Russe qui gagne!

Deux Russes en finale dans le tableau féminin, mais le vainqueur masculin n´est pas russe ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:19:38

Elle ne se rapprocherai tque s´il y avait conservation du mouvement cinétique.
Hélas tous les corps célestes perdent très lentement leur énergie, c´est la terrifiante et inexorable loi de l´entropie.
Mais on a encore le temps avant que tout se fige à -273° C.

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:19:54

Pm :d) moi aussi j´ai pense a ca mais si c´est ca alors je trouve nul !
elle est mal pose si c´est ca la reponse !

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:19:55

Merci Laureen :-)))

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:20:00

Pm_ Posté le 17 juin 2004 à 10:17:22

il y en a toujours plus que ce que l´on croit

tu as bien tord..

pm_
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:20:44

naunau :d) ca m´a paru bizarre aussi, mais bon...

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:21:01

jop :d) entropie je deteste ce mot !
Ma binome l´annee derniere voulait a tout pris l´utiser dans le memoire, mais j´ai reussi a l´en empecher :rire: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:21:16

Vos réponses sur les Russes sont à côté du sujet.
pas d enaturalisation, on parle bien du vainqueur dans CETTE confrontation.
Et les faits sont réels ( 6 juin 2004, jour de la finale)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:21:54

jop>> pourquoi tout se figerai a -273° C ?

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:22:16

C´est le zéro absolu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment