U pour bibi ! désolée de redire la meme lettre v__v je suis bète..
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:26:33
STP Bibi, sois sympa, fais un effort, tlm s´y plie
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:26:43
et non pas de u
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:27:23
faire un effort pour ma carte de visite tu reves
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:28:02
Je propose un A pour Bibi et un S pour Laureen
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:28:21
pas de S
je re ya le tel
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:28:33
C´est si beau de rêver
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:28:52
deja dit le A
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:29:24
au fait pk tu tien tant a ma carte de visite
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:31:31
Je n´y tiens pas, c´est à toi de voir si tu as envie de faire un peu d´humour
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:31:48
et voila ! je suis reviendu ^^
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:33:00
je vais pas tarder a y aller, car je dois me préparer pour mon match de basket
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:33:44
Devons-nous continuer de proposer ou bien devons nous ne bosser que sur un mot à la fois?
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:34:08
comme tu veux jop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm