Bibo, propose une lettre pour Laureen et moi, c´est ton premier tour
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:15:53
ouais je sais mais c foutu 30 sec i pr laureen o pour jop
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:16:36
Non, c´est pas foutu, on attendra ton tour
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:17:20
non c les 30 sec qui sont chientes c de ça que je parlais
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:17:38
Pas de O chez moi
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:18:05
non ya pas de i pour moi
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:18:15
fais chier
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:19:36
Laureen, propose une lettre pour Bibi et moi
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:21:45
laurees t parti?
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:23:15
désoéle ! mon frère ma pris lordi ! j´´ai éssayé de psoter mais ca na pas marché v__v
bref bibi> E ? jop>> E ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:23:15
Bibi, pourquoi tu ne renseignes pas ta carte de visite?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm