Salut Lyle!! Quel dommage que tu passes si vite, grrrrrr
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:04:49
Un nom commun c´est un nom banal désignant une chose ou un objet ou n´importe quel sujet. Ca peut être un nom, un adverbe, un adjectif, un verbe, si possible pas conjugué ( ah les imparfaits du subjonctifs). C´est à l´opposé des noms propres.
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:05:37
Le passage en coup de vent a du enrhumer Laureen
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:05:51
oki doki jop mais on ne peu faire ce jeu a 3?
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:06:24
lol jop
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:07:17
Oui, on peut le faire à trois aussi. Chacun répond aux autres. Je donne mon mot ( 8 lettres): _ _ _ _ _ _ _ _
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:08:54
C´est un adjectif, j´avais oublié de préciser
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:09:57
oki ( 8 lettre ) _ _ _ _ _ _ _ _
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:10:00
Laureen, propose ton mot ( si tu veux préserver l´égalité des chances, prends aussi un mot de 8 lettres). Après on proposera chacun une lettre pour l´autre ou les autres si Bibi le fait aussi
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:10:33
e ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm