Par contre, il a réagi lorsque j´ai parlé de laudirena
Laureen, tu blagues? 10 pseudos?
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:46:32
laudirena, qui est ce ?
non j´ai bien 10 pseudo, faudrai que je ls ressorte ^^
Micloreen
Niveau 3
16 juin 2004 à 15:47:09
ca c´est le pseudo que miclo a fait ^^ mais il est aussi a moi
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:47:18
C´est dans son adr mail
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:48:33
J´aime pas micloreen, tu es la Laureen de personne!
verite_woman
Niveau 2
16 juin 2004 à 15:48:39
et ca fait koi que ce sois dans son adresse mail ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:49:31
fredus.laudirena@wanadoo.fr
mytho_woman
Niveau 1
16 juin 2004 à 15:49:36
lol moi je le trouve marrant micloreen c´était Tib qui avais trouvé ca je crois ^^ depuis c´est aussi devenu mon adresse mail sur hotmail
Winderon
Niveau 4
16 juin 2004 à 15:49:52
Pseudo ( vraie orthographe)
Je suis Winderon ( Windéron), Fredus_1 ( Frédus), Stellark ( Stellark) et Teridon ( Téridon) !
Fredus_1
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:49:56
Pseudo ( vraie orthographe)
Je suis Fredus_1 ( Frédus), Stellark ( Stellark), Teridon ( Téridon) et Winderon ( Windéron) !
Stellark
Niveau 4
16 juin 2004 à 15:50:01
Pseudo ( vraie orthographe)
Je suis Stellark ( Stellark), Teridon ( Téridon), Winderon ( Windéron) et Fredus_1 ( Frédus) !
Teridon
Niveau 4
16 juin 2004 à 15:50:01
Pseudo ( vraie orthographe)
Je suis Teridon ( Téridon), Winderon ( Windéron), Fredus_1 ( Frédus) et Stellark ( Stellark) !
mur_dans_tete
Niveau 3
16 juin 2004 à 15:50:26
mon préféré
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:51:23
Elle n´est pas une miclette!!! Tu voudrais être la Croquette toi?
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:51:40
bon bref... j´en ai dotre ^^
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:52:10
OldBugenhagen Posté le 16 juin 2004 à 15:51:23 Elle n´est pas une miclette!!! Tu voudrais être la Croquette toi?
==> ca ve dire koi ca ? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:52:39
Téridon ou consors: pourquoi autant de pseudos? Mafiosi / repris de justice / pilleur de troncs / Don Juan plutôt!
Fredus_1
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:53:07
Excusez-moi pour la sorte de flood que j´ai fait... Je vais sur un autre topic. @+ !
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:53:35
QUe tu n´es pas la soubrette de Miclo comme je ne suis pas la Claudette du Crock ou de Faf
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:54:48
Tu pars vraiment Teridon? Tu peux rester, les pendus ne sont pas interdits sur ce topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm