CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:35:38

merci Tib :)

jop>> mais lulu ne veux plus me parler...
ca serre a rien de faire ca

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:38:31

Laureen, Lulu et moi on est complices, je le connais de longue date et je sais comment il fonctionne ( j´ai fait son analyse comportementale par mails interposés).
Il est extrêmement tatillon, a tous les défauts du monde, mais très intelligent.
Un gars aussi fin que lui ne peut pas ne pas se rendre à l´évidence.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:39:54

j´ai était méchante...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:42:32

Il y a une autre qualité de noblesse à offrir son pardon qu´à cultiver le ressentiment

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:44:19

si tu le dis...
merci jop :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:45:17

Si on veut le définir par un mot et un seul, c´est la finesse que je choisirais

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:47:08

lol
moi ca serai... la connerie je crois bien ^^

toi... la sagesse ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:49:05

Non, toi ce serait: une confiance à retrouver car RIEN ne te permet de t´exprimer comme tu le fais!
Avec autant d´atouts!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:50:18

avec autant d´atouts ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:57:13

J´ai un peu appris à te connaître, Laureen.
C´est fou ce qu´on laisse comme traces par ses propros, ses expressions, les gens vers qui on va plus naturellement...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:00:31

ah... désolée !

je ne suis pas une très bonne meutrier :)
je laisse des traces ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:01:21

il est déjà midi...
v__v
j´aime pas le moment ou je dois me préparer a manger, je crain la catastrophe a chaque fois :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:02:52

Pour qu´il n´y ait pas méprise, je dis cela sans intention aucune, je ne vais pas te demander si je peux dresser ton profil psychologique pour extorquer des infos personnelles.
Je l´ai fait deux fois MrLyle et Lulu, mais c´était en dehors du forum, par mail, et complètement en privé.
Je ne donne aucune adr mail de quiconque.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:03:26

Bon appétit et à toute.
Re vers 14h.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:05:51

oki jop ^^
bon ap´ ! !!
et ziboux !
merci pour les énigme :)
bye !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:09:09

et hop la !
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:15:06

Re
Il y a d´autres énigmes encore qui n´ont pas été résolues.
Tu veux les voir?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:17:10

re jop :)
oui, je veux bien voir ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:18:13

Si le gars avait regardé une autre chaîne, il serait resté en vie ( pourtant sur aucune autre chaîne il n´y avait un événement important annonçant une catastrophe ou un danger).
Et si c´avait été un autre gars, le même cas de figure se serait produit ( il serait mort s´il n´avait pas changé de chaîne).
Question: mais quelle chaîne regardait-il donc?

MrLyle Posté le 14 juin 2004 à 10:14:04
Il regardai canal + kan elle a passé Indépéndence dayck et il a cru ke ct les infos et il a sauté par la fenetre

OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 10:15:45
MrLyle Posté le 14 juin 2004 à 10:14:04
Il regardai canal + kan elle a passé Indépéndence dayck et il a cru ke ct les infos et il a sauté par la fenetre
Non, ce n´est pas ce qu´il regarde qui est la cause de sa mort.
Il vaut mieux essayer de deviner ce qu´il fait dans sa vie.

Pm_ Posté le 14 juin 2004 à 10:58:22
je suppose qu´il n´est pas épileptique, ca serait trop simple...
bon je vais chercher

OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 10:59:14
Non, il n´est pas épileptique

Enzo059 Posté le 14 juin 2004 à 10:59:31
ca a p t etre un rapport avec al jheizira, non?!

OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 11:01:21
Enzo059 Posté le 14 juin 2004 à 10:59:31
ca a p t etre un rapport avec al jheizira, non?!
Non pas de lien avec un événement terroriste concomitant

Pm_ Posté le 14 juin 2004 à 11:01:26
un plongeur qui n´était pas averti des orages ?

OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 11:04:26
Pm_ Posté le 14 juin 2004 à 11:01:26
un plongeur qui n´était pas averti des orages ?
Non, pas mal, alternative valable, mais je pense que mon explication est plus subtile car elle inclut le meurtrier

Trimo Posté le 14 juin 2004 à 11:07:36
Il regardait un film de bandits et lorsqu´il voit un des bandits se suicider il fait de même!

OldBugenhagen Posté le 14 juin 2004 à 11:09:43
Trimo Posté le 14 juin 2004 à 11:07:36
Il regardait un film de bandits et lorsqu´il voit un des bandits se suicider il fait de même!
Non, car dans l´énigme le gars se fait tuer.
Si vous devinez ce que le gars ne regarde pas, vous connaîtrez non seulement comment il est mort, mais aussi ce qu´il n´a pas regardé et des détails vraisemblables sur son meurtrier.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:22:00

lol
trop dur ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment