CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:45:38

la lune... a déréglé le système des marée dans cette région et les gens qui se baignait mourai noyer en allanbt se promener sur la plage
Tu as trouvé un indice très important: la marée!!!!
Cette énigme est hyper difficile et se sera solutionnable qu´avec les indices.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:47:28

ah oui... donc c´est un vilage du bord de mer :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:48:12

mais autour des mort, il n´y a aucun indice O_o

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:48:32

-laureen- Posté le 16 juin 2004 à 10:47:28
ah oui... donc c´est un vilage du bord de mer
Non, pas forcément

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:50:40

alors ca a fait des grosse vague dans les fleuve qui se jète dans la mer ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:51:37

les eaux de la mers remonter le fleuve a cause de la marée ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:52:59

La marée est bien responsable du fait qu´on ne pourra jamais retrouver ce meurtrier, 1er indice OK
La marée c´est le flux et le reflux, donc des êtres ou des choses disparaissent et peuvent ne pas revenir, 2ème indice OK

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:53:53

la je vois plus du tout se qui peu se passer

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:55:31

Laureen, fais appel à ton imagination, Dieu sait que tu en as, et penses à des choses invraisemblables

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:57:16

non... mais je ne vois vraiment pas comment des gens aurai pu se faire ammener par la mer.
enfin ca se trouve c´est pas du tout ca, j´ai pas du comprendre...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:00:10

Laureen, le meurtrier n´existe pas réellement, et la marée fait disparaître à jamais le fait qu´on ne puisse pas le connaître, je ne sais pas si je t´aide un peu, sinon dis-le moi.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:02:33

c´est un gros requin blanc qui mangé les gens quand ils se baigné dans le fleuve qui mène a la mer...
et le requin repartait en meme temps que la marée ^^

non... c´est con, ca veux rien dire v__v

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:03:32

Non, rien qui vient de la mer, et les victimes ne sont pas de vraies victimes non plus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:04:04

Laisse aller ton imagination comme tu viens de le faire

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:05:12

le meurtrier n´existe pas réèlement et les victime ne sont pas de vraies victimes ?
tu entend par la que ce ne sont pas des humains ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:05:41

le meurtrier n´existe pas réèlement et les victime ne sont pas de vraies victimes ?
tu entend par la que ce ne sont pas des humains ? oui, des humains imaginaires

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:06:55

des humain imaginaire O_O
je comprend encore moins ^^
comment font ils pour voir les vctime si elles sont imaginaire ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:07:47

Débride encore un peu plus ton imagination

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:09:34

je vois qui c´est hannibal, mais je ne vois pas pourkoi la dame va le voir, c´est un méchant, non ?

je sais, ca... na pas grand rapport, mais bon... je voudrai juste savoir.

mon imagination ne peu rien faire avec des humain imaginaire ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:12:07

mon imagination ne peu rien faire avec des humain imaginaire Oh que si, laisse toi aller

La dame, c´est l´agent du FBI, Clarisse Starling, profiler, qui va voir Hannibal afin de comprendre le comportement des serial killers.
Mais Hannibal est trop malin et c´est lui qui va la manipuler

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment