la lune... a déréglé le système des marée dans cette région et les gens qui se baignait mourai noyer en allanbt se promener sur la plage Tu as trouvé un indice très important: la marée!!!! Cette énigme est hyper difficile et se sera solutionnable qu´avec les indices.
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:47:28
ah oui... donc c´est un vilage du bord de mer
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:48:12
mais autour des mort, il n´y a aucun indice O_o
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:48:32
-laureen- Posté le 16 juin 2004 à 10:47:28 ah oui... donc c´est un vilage du bord de mer Non, pas forcément
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:50:40
alors ca a fait des grosse vague dans les fleuve qui se jète dans la mer ?
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:51:37
les eaux de la mers remonter le fleuve a cause de la marée ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:52:59
La marée est bien responsable du fait qu´on ne pourra jamais retrouver ce meurtrier, 1er indice OK La marée c´est le flux et le reflux, donc des êtres ou des choses disparaissent et peuvent ne pas revenir, 2ème indice OK
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:53:53
la je vois plus du tout se qui peu se passer
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:55:31
Laureen, fais appel à ton imagination, Dieu sait que tu en as, et penses à des choses invraisemblables
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:57:16
non... mais je ne vois vraiment pas comment des gens aurai pu se faire ammener par la mer. enfin ca se trouve c´est pas du tout ca, j´ai pas du comprendre...
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:00:10
Laureen, le meurtrier n´existe pas réellement, et la marée fait disparaître à jamais le fait qu´on ne puisse pas le connaître, je ne sais pas si je t´aide un peu, sinon dis-le moi.
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:02:33
c´est un gros requin blanc qui mangé les gens quand ils se baigné dans le fleuve qui mène a la mer... et le requin repartait en meme temps que la marée ^^
non... c´est con, ca veux rien dire v__v
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:03:32
Non, rien qui vient de la mer, et les victimes ne sont pas de vraies victimes non plus
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:04:04
Laisse aller ton imagination comme tu viens de le faire
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:05:12
le meurtrier n´existe pas réèlement et les victime ne sont pas de vraies victimes ? tu entend par la que ce ne sont pas des humains ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:05:41
le meurtrier n´existe pas réèlement et les victime ne sont pas de vraies victimes ? tu entend par la que ce ne sont pas des humains ? oui, des humains imaginaires
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:06:55
des humain imaginaire O_O je comprend encore moins ^^ comment font ils pour voir les vctime si elles sont imaginaire ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:07:47
Débride encore un peu plus ton imagination
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:09:34
je vois qui c´est hannibal, mais je ne vois pas pourkoi la dame va le voir, c´est un méchant, non ?
je sais, ca... na pas grand rapport, mais bon... je voudrai juste savoir.
mon imagination ne peu rien faire avec des humain imaginaire ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:12:07
mon imagination ne peu rien faire avec des humain imaginaire Oh que si, laisse toi aller
La dame, c´est l´agent du FBI, Clarisse Starling, profiler, qui va voir Hannibal afin de comprendre le comportement des serial killers. Mais Hannibal est trop malin et c´est lui qui va la manipuler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm