CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:11:25

Toi aussi Dc Perchut tu as commandé des produits pharmaceutiques sur le web ( quelque chose comme growing or elargment)?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:12:21

enlargement, excuse-me

Pete
Pete
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:17:27

Exemple sur un site:
http://uscis.gov/graphics/howdoi/pay.htm

Pete
Pete
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:18:02

Ca à l´air quand même assez officiel, comme truc, donc je pense pas que ce soit le genre à faire des fautes.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:22:10

je vais vous laisser...

merci de m´avoir aidée, mais bon au final, ca n´a servi a rien étant donné que je ne peu pas l´envoyer ce mail...
mais bon, merci, merci, merci de m´avoir supportée.

bonne fin de journée a tous !
ziboux ! !!!!!!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:24:32

Salut Laureen, a bientôt

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:29:53

Deux acolytes au teint blafard dans un troquet mal fréquenté.
Ce qu´ils consomment sans modération, ils en sont dépossédés,
Mais s´ils l´avaient, par une bien étrange et paradoxale spécificité,
Ils ne seraient plus ce qu´ils sont et ne resteraient pas dans le quartier.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:43:53

Ce sont des vampires

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:49:06

Bravo, MrLyle.
En fait, j´espérais ton retour.
On continue sur des énigmes?
Et pour celle du début d´après-midi, tu n´as aucune idée ( le gars qui regardait la télé)?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:50:06

celle la non je vois pas

mais pour la précédente j´avais trouvé dés le 5ème mot

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:51:56

blafard?
Bravo

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:57:26

c surtout ke g fait une partie de jdr hier ou j´incarnais un vampire

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:59:18

Tu es dans tes délires tous les soirs?
Mais est-ce que tu ne te reposes jamais?
Et le foot, tu ne suis pas systématiquement tous les matchs?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:01:55

J´imagine que tu pars, il est 18h...
Bye alors et bon jdr

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:21:10

Tu as mal compris je crois, j´en ai fait une hier près midi, ce soir je dors

et non je ne regarde pas systématiquement les matchs

par exemple hier g regarder ke les 20 derniere minutes, et encore je suis tombé dessus par hazard

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:22:18

bon cette fois je pars vraiment

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:19:15

coucou

je post juste pour dire que je viens de faire le premier match de blitz du jeu ( que je recommence) et ke j´ai gagné de justesse grace à un magnifique but de Wakka à 1 seconde de la fin

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:14:16

Tu recommences une partie FFX, MrLyle? NSG may be?

Enigme: la mort sur un simple coup de fil.

Un homme dans son appartement ou dans sa maison.
Au mur, un téléphone à fil.
Le téléphone est normal, la maison aussi, l´heure et le contexte aussi, l´homme aussi et pourrait être vous ou moi.
Pourtant, un simple coup de fil causa la mort de cet homme.
Alors qu´il était chez lui.
Il entendit le coup de fil, se dirigea vers le téléphone, décrocha.
Mais avant même qu´il puisse entendre la première syllabe ou le premier son sortir de l´écouteur, avant donc qu´il puisse identifier son interlocuteur, il mourut sur le champ.
L´homme n´est pas un mafiosi et le téléphone n´était pas piégé ou n´était pas badigeonné de poison.
Le téléphone n´a pas non plus envoyé un signal déclenchant la mise à feu d´une bombe ou d´un quelconque colis piégé.

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:19:12

b je sais pas moi il peut pas s´etre electrocuter vaec vu que les ligne de tel sont sous 48 volt

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:19:58

alors c´etais une mauvaise nouvelle ou alors on lui a annocer qu´il a gagner au loto et il a fait une crise cardiaque^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment