Bravo à tous les deux, vous êtes très forts, MrLyle a fait des émules.
J´adore l´héroic fantaisie, regarde le topic de ChocobOz, " Et si on les ignorait", où durant 24 heures je n´ai pas arrêté de chercher les ressemblances ( flagrantes) entre l´univers de Tolkien et les Final Fantasy.
Je représente quatre provinces.
Chaque province a son roi et sa reine, ainsi que son cortège de serviteurs.
Chez moi, il arrive que la reine batte son roi, bien que les provinces soient pacifiées depuis longtemps.
Le hasard et la chance jouent un grand rôle dans mon royaume.
Qui suis-je?