La Duchesse est Espagnole, et Caruso est Espagnol et humain ( ce n´est pas le célèbre chanteur d´opéra).
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:01:11
coucou vous allez bien ?
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:01:52
Salut Laureen. Pas de spleen aujourd´hui?
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 16:02:05
Ok jop pas de prob je serais la demain. Nanau tu restes jusque quelle heure?
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:02:21
Salut laureen ! voila tout le monde arrive alors que je vais bientot partir !
jop si je n´ai pas la reponse tu me l´enverra par mail merci d´avance !
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:02:41
Je sens que tu vas me gronder pour avoir osé emprunter un mot compliqué
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:03:26
Oui, Naunau, tu peux byer tranquille.
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:03:27
Jop>> c´est quoi un spleen ?
Naunau>> je suis désolée... j´était en train de m´entrainer a la cha cha ^^
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:03:35
jop qu´est ce que c´est que ce mot ?
burns 10 minutes !
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:04:07
pourkoi tu t´en va naunau ?
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:04:34
laureen moi je suis pas bon en danse !
jop c´est un danseur Jules ?
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:05:03
Speen = mélancolie = vague à l´âme = avoir le bourdon = le mal être
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:05:08
Naunau>> moi jadore danser ! j´ai toujours fait rire tout le monde en dansant
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:05:19
laureen ben il faut que je rentre chez moi et que je commence a preparer mon programme de revisions !
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:05:48
Jules n´est pas un danseur et n´est pas efféminé
finalrikku
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:05:53
salut laureen
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:06:09
laureen il n´y a pas de quoi rire de voir quelqu´un danser !
jop non elle l´a fait ce matin donc je pense que ca suffit !
Burns
Niveau 7
08 juin 2004 à 16:06:20
naunau comment tu fermes la session ici?
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:06:25
jop>> bas si... comme toujours mais j´évitais de le montrer, pasque ca vous fait chier...
Naunau>> si c´est pour les révision... dacore
enzo059
Niveau 13
08 juin 2004 à 16:07:17
all!
Encore une journée qui s´acvhève, une soirée qui débute! Je suis rentré du taf, douché et à poil! Rien d´mieux pour se sentir détendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm