Bien vu, Naunau, je dirais bien tenté.
mais : le gars est célibataire et n´a pas de petite amie et l´aftershave est de bonne qualité, mais se trouve dans toutes les bonnes drogueries.
Ce n´est pas lié à la jalousie ni à la qualité de la lotion.
Je crois que je tiens là une énigme sur laquelle vous allez en baver.