CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 14:39:17

pas mal...

The-soul
The-soul
Niveau 5
08 juin 2004 à 14:40:54

Pourquoi ça s´embrouille encore ? !!

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 14:42:39

quoi?

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:43:07

Pour la fête des mères

Ce jour là, mon petit garçon était venu retrouver sa maman dans la cuisine. Il avait à la main un morceau de papier sur lequel il avait noté ceci:
" Pour avoir tondu la pelouse, 5 francs
Pour avoir fait mon lit tout seul cette semaine, 1 franc
Pour avoir joué avec mon frère pendant que tu étais partie faire les courses, 1 franc
Pour avoir bien fait mes devoirs tous les soirs, 1 franc
Pour avoir sorti la poubelle, 1 franc
Pour avoir obtenu une image à l´école, 5 francs
Pour avoir ramassé les feuilles mortes dans l´allée, 5 francs"

Ma femme est restée un moment sans rien dire, le coeur au bord des larmes, une ribambelle de souvenirs lui revenant alors en mémoire.
Alors elle prit un stylo et de l´autre côté du papier elle écrivit:

" Pour les neufs mois pendant lesquels je t´ai porté dans mon ventre, rien
Pour les nuits sans sommeil passées à te veiller, Rien
Pour le temps des larmes où l´on a peur d´un drame, Rien
Pour les nuits de frayeur, et les journées de peurs, Rien
Pour les conseils, l´éducation, et le coût de ta pension, Rien
Pour te nourrir, te vêtir, pour tes jouets, et pour te moucher ton nez, Rien
Alors quand on a fait le tour, le coût de mon amour, C´est rien."

Lorsqu´elle eut finit de lire, les larmes coulaient sur sa joue.
Alors notre petit garçon la regarda et lui dit:
" Maman, je t´aime"

Elle reprit le stylo et écrivit:
" Merci"

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:44:02

Quand y a plus rien qui va

Un gars va chez son médecin pour lui demander son avis:
" Docteur, j´ai à peine quarante ans, et pourtant, quand je me regarde dans la glace, je vois un vieil homme chauve au teint jaune, aux joues creuses, et au dents qui se déchaussent. Qu´est-ce que c´est?"

" J´en sais rien" répond le médecin, " mais ce que je peux vous dire, c´est que votre vue est parfaite."

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 14:47:09

1/4096 pour la 1(si c´est une blague mais je ne pense pas,c´est vraiment nul t´es bien noté)
1/16 la 2

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:48:41

Comment appelle t´on une femme qui a perdu 99% de son intelligence ?
- Une veuve !

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 14:52:44

1/8 je la connaissais.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:55:48

Naunau22 Posté le 08 juin 2004 à 14:36:29
Puisque tu aimes ca !

burns20 : J´irai au bout du monde pour vous
Elle : Mais promettez-vous d´y rester ?

burns20 : Si je vous voyais nue, je mourrais heureux
Elle : Si je vous voyais nu, je mourrais de rire !

burns20 : Où étiez-vous durant toute ma vie ?
Elle : Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos reves !

burns20 : ça vous dirait d´aller voir un film avec moi ?
Elle : Je l´ai déjà vu !

burns20 : Croyez-vous que c´est le destin qui nous a fait rencontrer
Elle : Non, juste de la simple malchance !

burns20 : Est-ce que cette chaise est libre ?
Elle : Oui, et celle-là le sera aussi si vous vous asseyez !

burns20 : Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?
Elle : Non fécondés !

burns20 : Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !
Elle : Je suis chirurgien esthétique et, moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !

burns20 : Salut ! On n´est pas sorti ensemble déjà une fois ou deux ?
Elle : C´est possible, mais une fois alors : je ne fais jamais deux fois la même erreur.

burns20 : M´accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle : Non merci, j´aimerais avoir du plaisir aussi !

burns20 : Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle : Désolée, j´ai prévu d´avoir une migraine ce week-end !

burns20 : Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle : Et le vôtre doit retourner quelques estomac !

burns20 : Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle : D´accord, veuillez sortir s´il vous plaît !

burns20 : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse
Elle : Pourquoi, vous partez ?

burns20 : Que répondriez-vous si je vous demandais de m´épouser ?
Elle : Rien. Je ne peux pas rire et pleurer en même temps !

Ou a tu trouvé toutes c veste ?
A ba non, avec le nombre que tu t´en ai pris tu en connais beaucoup

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:56:50

Une femme dans la vie d´un homme c´est comme des fleurs dans une maison, c´est agréable mais ça fane. -- Olivier de Kersauson

Lyle :d) c´est jop qui me les a file !
C´est lui qui s´est pris tout ca !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:05:53

Et ben, il s´en ai pris des vestes ( est-ce sa femme qui les a faite)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:25:23

Salut tlm. Je vois que MrLyle est bcp plus prolixe quand je ne suis pas là.
Et si tu savais comme j´ai déjà pris des vestes effectivement!
Je suis marié à une personne qui n´a pas peur de donner son opinion, alors Bélier versus capricorne, je vous laisse imaginer la cuisine ou le salon ( pensez à la plaine de Mi´hen après la bataille).

Jules exerce un beau métier et il le fait avec conscience et passion.
Le jour de son anniversaire, Jules se fait offrir un nouvel aftershave ( marque Jules & Jim par ex).
Il ne pouvait pas se douter de ce qui allait se passer.
Car il allait déclencher une colère si terrible que tous ceux qui se trouvaient avec lui sur son lieu de travail ont à ce point détesté son aftershave qu´ils l´ont agressé au point que Jules en est mort.
Il s´agissait pourtant d´un baume après rasage d´excellente qualité.
Jules n´avait pas de maladie ou d´allergie, d´aucune sorte.
Il n´a pas bu ce produit, il l´a simplement appliqué sur sa peau, comme le ferait tout un chacun lorsqu´il reçoit ce genre de cadeau.
Et pourtant ce sera la cause directe de sa mort.
Précision: son métier est un métier à l´extérieur, il n´est donc pas mort par inhalation.
Cette histoire est imagée mais pourrait parfaitement être vraie.

Comment une simple lotion a-t-elle pu déclencher un tel hallali ?
Et quel est donc le métier de Jules?

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 15:26:17

je dois y aller.

A plus

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:28:47

Salut papi, tu as recu mon mail ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:29:03

Salut Burns et j´espère que tu ne pars pas parce que j´arrive?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:29:44

Salut naunau.
je suis en déplacement auj, je lirai le mail demain.

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:30:05

Si si c´est pour ca :rire: !
Non il est la a cote de moi et dis que c´est parce qu´il part que tu arrives !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:31:05

OldBugenhagen :d) :ok: c´est une petite enigme et la reponse a deja ete donne !
a peu pres a la meme heure que tu as recu le mail ( si des fois je ne suis pas la pour te donner la reponse) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:32:18

Tu ne veux pas répondre à mon énigme ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:33:17

Si si je reflechi tout de meme !
mais je partirai bientot !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment