burns Tu vas voir que si je coupe ton PC je vais l´avoir le dernier mot !
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:07:34
Hel tu as raison il n´a en effet aucune chance ! Le match est inegal !
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 14:07:37
hal tu crois ca toi naunau forcément tu sais que j´ai raison.
helraiser3
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:09:25
burns pas hal mais hel et ouai jen suis sur
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:09:37
Il a fait expres qu´il dit !
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:10:39
Je te soutiens Burns
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 14:10:40
désolé hol,mais je l´ai fait exprès parce que tu dis que j´ai aucun chance
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 14:11:12
merci au modéro de hardball.
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:11:13
Vous etes toujours contre moi ! hul tu te met avec moi ?
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 14:11:42
laisse hil en dehors de ca.
helraiser3
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:12:18
lyle==> pas bien Burns===> mais c inegale la... c le meme style le meme micro mais c pas le meme niveau
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 14:12:55
helraiser3
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:13:07
Lyle de toute facon tu es mon frerot et tu ne peux rien contre moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm