CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 juin 2004 à 10:48:59

Je préfère apprendre directement les décimales ça va plus vite!^^

Ou prendre une calculatrice...

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:50:35

Prauron :d) oui moins fatiguant !
Mais l´avantage avec ca c´est que tu t´en rappele toute ta vie !
Bon il est vrai que ca ne sert pas a grand chose d´avoir une aussi grande precision mais c´est tout de meme impressionnant !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:51:41

Par exemple je vous donne une autre phrase mnemotechnique ( que j´ai apprise cette fois ci) !
Dites moi a quoi elle sert ?

Mon vieux tu m´as jete sur une nouvelle planete !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:51:52

Re gt parti prendre un café

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 juin 2004 à 10:51:55

:oui:
Déjà en apprenant les 2 premiers vers on a déjà une bonne précision.

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:52:50

Là j´utilise la 1ère lettre de chaque mot pour avoir les planètes du système solaire.

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 juin 2004 à 10:53:49

Ah oui exact! D´ailleurs il y a d´autres moyens pour retenir les planètes mais je m´en souviens plus...

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 10:54:23

naunau :d) tu pouvais pas me dire ca avant,hier en physique j´en ai retrouvé que 8 des planete,et dans le désordre en plus.

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:55:32

Lyle :d) recoucou !
La solution a ete donne si tu veux la voir !

Pete :d) oui c´est ca ( facile a trouve le sujet est dans la phrase) !
Tu la connaissais ?

Prauron :d) oui les 2 premiers vers c´est deja bien meme si il est vrai que c´est chiant de tranformer les mots en chiffres !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:56:02

burns :d) c´est vrai :question: ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 juin 2004 à 10:56:26

Je retourne en " cours"...
:bye:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:57:19

naunau :d) g vu et moi g une autre phrase pour les planètes

Me vois-tu mal ? Je suis une nouvelle planète

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 10:58:04

ouais dernier exo,j´ai choisi de citer les planètes(choix parmi trois questions :d) astrophysique)mais je me souvenais plus de neptune alors j´ai mis la lune :)
et il fallait mettre de la plus proche a la plus loin du soleil,ca aussi j´ai eu faux.
Tant pis.

Re Lyle

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:58:19

Lyle :d) oui je la connaissais pas !
Mais une seul suffit !

Prauron :d) :ok: bye !

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:58:38

Non je connaissais pas, puis c´est vrai que c´était facile :)
Puis je voulais à tout prix caser le truc de la 1ère lettre qq part ! :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:03:33

Pete :d) :rire: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:04:05

Burns :d) je suis desole de te dire ca mais franchement pour l´histoire des planetes je te met un :honte: et tu en merite plus que ca !

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 11:05:05

et pourquoi ca?

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:08:44

Franchement les planetes !
Je trouve que c´est tout de meme pas complique a s´en rappeler !
moi je sais ca depuis le college et encore peut etre meme d´avant !
bon aller :rire: un peu !

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 11:10:00

moi aussi je les connaissait au college.
Mais j´ai été dégouté quand j´ai lu le message d´horreur:
calculatrice non autorisé,ca m´a perturbé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment