CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

pm_
pm_
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:41:25

bleu avec des oiseaux verts :-p

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 09:41:39

Salut tout le monde.
Le gentil naunau m´a laissé son PC.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:41:47

pasque ca va toujours pas.

Lyle>> j´ai pas pu te passé tes truc hier soir v__v
désolée, j´ai pas eu le temps de venir sur msn et quand j´y était tu était occupé...

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:43:11

Laureen :d) il faudrait essayer de voir un peu plus le cote positif des choses

Le mechant burns m´a pris mon PC :rire: !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:43:18

lululoverdrive Posté le 08 juin 2004 à 09:40:30
jaune avec des rayures noires

Pm_ Posté le 08 juin 2004 à 09:41:25
bleu avec des oiseaux verts

==> vous parlez de koi la O_o ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:44:21

naunau>> v__v

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:44:46

De la couleur de pyj de rikku !

sinon moi aussi ca :-) !
j´ai eu de bon resultats et je devrait deja etre en train de reviser mais un jour de plus ou de moins !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:45:32

naunau>> va réviser...
tu as encore des examin ?
c´est koi se truc , tu vien d´en passé un la non ?

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 09:45:34

un de moins sans hésiter.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:46:08

laureen :d) si tu me vois pas envoye les par mail c plus simple

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:46:46

burns :d) :rire: !

laureen :d) non j´ai passe des exams en Avril et comme j´ai eu de bon resultats je passerai un oral fin juin debut juillet !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:47:35

Bon j´envoie une enigme mais elle est un peu longue a tape !

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 09:48:08

rikku :d) j´ai bien recu ton mail.
Pour le pijama je vois pas :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:48:29

Lyle>> dacore, désolée...

Naunau>> ta pas interet a te planter...
sinon je pleure :snif:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:52:41

ne sois pas dsl Laureen

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 09:54:34

vraiment longue ton énigme naunau ! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:54:35

au fait lyle tu as rencontré finalrikku ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:54:38

si, je suis bète et conne et abrutie ( bakkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaa ) de ne pas y avoir pensé v__v

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:54:53

Que j´aime a faire apprendre un nombre utile aux sages !
Glorieux Archimede, artiste ingenieux,
Toi de qui Syracuse aime encore la gloire,
Soit ton nom conserve par de savants grimoires !
Jadis, mysterieux, un probleme bloquait
Tout l´admirable procede, l´oeuvre grandiose
Que Pythagore decouvrit aux anciens Grecs .
O quadrature ! vieux tourment du philosophe !
Insoluble rondeur trop longtemps vous avez
defie Pythagore et ses imitateurs .
Comment integrer l´espace plan circulaire
Formez un triangle auquel il equivaudra ?
Nouvelle invention : Archimede inscrira
Dedans un hexagone ; appreciera son aire
Fonction du rayon . Pas trop ne s´y tiendra :
Dedoublera chaque element anterieur ;
Toujours de l´orbe calculee approchera ;
Definira limite; enfin l´arc, le limiteur
De cet inquietant cercle, ennemi trop rebelle !
Professeur, enseignez son probleme avec Zele ! ...

De quoi parle ce poeme et quel est sa particularite ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:55:01

Il y at-il des fans de kingdom hearts?

Si oui j´ai une magnifik video et des infos sur mon pic: tout ce que vous vouleez savoir sur kingdom hearts 2 sur le forum de KH2

voila bon je suis en cours et je dois y aller
@++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment