CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:34:08

Oui, je m´en doute, mais n´est-ce pas mieux avec les arabesques originales?
Les as-tu installées et comment s´impriment-elles ( j´espère pas en émulation postcript)?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:36:29

Excuse-moi de mes questions, je ferai bien de tester par moi-même.
Merci en tous cas pour ce superbe lien.

pm_
pm_
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:37:40

je les ai téléchargées...
Elles sont maintenant utilisables comme toute autre police sous word. Mais la traduction du dictionnaire ne se fait pas automatiquement, malheureusement...

Le TengwarScribe ( l´application ) fonctionne indépendamment, ce qui n´est pas très intéressant, finalement...

pm_
pm_
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:38:13

J´ai découvert ce lien complètement par hasard il ya trois jours... :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:39:41

re et :salut:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:39:47

Par hasard, ça m´étonnerait.
Tu fais des recherches sur la cryptographie?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:41:01

Re MrLyle.

pour saluer ton retour, acepterais-tu un petit poème au Golum?
Comme je me doute de la réponse, je m´y mets à l´instant.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:42:02

En ce moment je passe pas bc car je suis en mission dans une superbe boite : Vuitton ( les bagages de luxe pour les ignares)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:44:22

Génial, MrLyle.
Là tu ne pourras pas dire que tu ne retiens pas le bon bagage.

Je pense à toutes les innombrables petites abeilles que tu as déjà tentées, vu que tu es un sacré bourdon!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:45:40

la j´y suis jusqu´à la fin de la semaine, mais j´aimerai bien û rester plus longtps

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:45:54

Le Golum et son régime: tout est affaire d´équilibre.
Vivantes ou inertes, rares sont les espèces de poissons que le Golum dédaigne,
Animaux en décomposition, l´odeur de putréfaction jamais ne le retient ni ne l´éloigne.

Larves vivant dans la vase ou la fange, du méthane il ne craint pas les émanations,
Sa face glabre, son corps lisse et dépouillé ne laissent pas trahir la moindre émotion,
Mais ses globes oculaires proéminents prouvent qu´il guette la moindre occasion,
La faune qui hante les fonds marins a peu de chance d´échapper à ce glouton.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:48:38

il y a de la nouveauté a propos de son régime alimentaire : il mange des pigeons en ce moment ( beaucoup moins rares que les poissons dans mon quartier

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:51:23

MrLyle: tu veux me prendre pour un pigeon et à défaut de grives, me faire manger des merles?

Je connais trop bien le Golum et son appétit insatiable et je ne le vois pas migrer sur les hauteurs de Notre Dame our s´attaquer à nos délicieux volatiles.

Arrachés à leur milieu par une main noueuse déformée par les douleurs articulaires,
Ils ont à peine le temps de se rendre compte, instantanément broyés par les molaires,
De cet être perdu, de ce génie malfaisant dont la cruauté est le principal corollaire,
Fuyez pendant qu´il est encore temps, car jamais le Golum ne changera de repaire.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:56:36

Jop :d) j´habite enbanlieu parisienne et il n´y a bc de poisson ( les plus grande étendu d´eau sont des flake kan il pleu), malgrès son amour des oiseau, le Golum c appreçu ke le pigeon était très bon a manger

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:02:15

Alors il faudra que je revoie mes classiques et ainsi dorénavant le Golum est susceptible de hanter les balcons , les loggias , les mezzanines , les mezzanines, les avancées et les promontoires?
Cela promet quelques belles saillies ( je sais, mais je n´ai pas pu m´en empêcher, jusqu´à présent nous jetions un voile froid sur la vie intime de notre cher Golum, mais s´il devient citadin, il pourrait déclencher quelques belles chaleurs).

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:03:59

Je crois me souvenir qu´il y a quelque splans d´eau à Versailles, je regarderai les éphèbes et la statue de Poséidon d´un oeil trouble dorénavant.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:06:13

J´imagine que tu n´as pas le temps de deviner l´une ou l´autre des dernières énigmes ( rubrique nécro)?
Demain je ne serai pas là et je préésente mes excuses de ne pas pouvir donner d´indices.

Veux-tu que je te maile les énigmes et la solu?

Ou alors disposes-tu de peu de temps?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:08:57

Oui je ve bien ke tu me les envoye par mail, comme cela je les vois chez moi

BOn la je dois y aller, g fini ma journée

a mercredi alor p-e

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:14:04

Bye MrLyle et je te maile les énigmes et la soluce.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:57:51

Rubriques nécrologiques ( ça n´intéresse que les personnes âgées, dit-on).

Une mort mystérieuse.
La Duchesse de Murcie est très affairée.
Subitement elle s´effraye et s´arrête net.
Du coup, Caruso se brise la nuque.
L´affolement de la Duchesse est la cause directe de la mort de ce pauvre Caruso.
Et pourtant l´origine de cette horrible frayeur est bien banale!

Sauriez-vous devinez qui est cette Duchesse ainsi que ce pauvre Caruso?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment