CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:23:41

looooool
décidement mes abdo travail bcp aujourdui :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:25:20

Non, les policiers ne sont pas tous alcooliques et cette histoire n´est PAS vraie.

Un homme complètement ivre sort d´un bar, il lui faut au moins cinq minutes pour avancer de deux mètres... Il arrive enfin sur le parking, s´avance vers la première voiture et tâte le toit...

" Non", fait-il, puis il va vers le deuxième véhicule.

Il tâte de nouveau le toit de la voiture et refait " non"...

Après plusieurs dizaines de véhicules, un passant qui a assisté au manège s´approche du fêtard et lui demande : " Mais que faites-vous ? "

Alors l´homme répond :"hic... heu... je cherche ma voiture..."

" Je ne comprends pas... Vous touchez le toit des voitures, et puis vous dites non et vous passez à la voiture suivante ! "

" Hic... mais c´est normal ! ... heu... la mienne d´auto... hic... elle a un gyrophare...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:25:26

couloume>> ca fait déjà 1 pti mois qui a duré 1 mois et demi...

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:25:41

mdr jop!!!

oh des zolis abdos!^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:26:44

re looooooooooool

ouai j´ai des joli abdo qui ne se voient pas :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 18:28:58

je peux comprendre ça Laureen
mais apprendre à redonner confiance...... bref les grands discours philosophiques et chiants mais derrière lesquels se cachent une vérité

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:29:13

Laureen, tu nous as traités de machos tout à l´heure, alors les hommes aussi en prennent pour leur grade.

Paroles de femmes.

Pourquoi la femme, lors de son mariage, met une bague à son mari ?
Pour lui donner de la valeur.

Pourquoi la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ?
Parce qu´il s´agit de remonter dans l´enfance et avec les hommes on y est déjà.

Pourquoi faut-il des millions de spermatozoîdes pour fertiliser un seul ovule ?
Parce que les spermatozoîdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu´ils ont une cervelle d´oiseau.

Pourquoi les femmes choisissent toujours des mecs grossiers et immatures qui passent leur temps à boire de la bière devant des matchs de foot ?
Elles ne choisissent pas; il n´y en a pas d´autres.

Qu´est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes sans aucune intention de les marier pour autant ?
La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l´intention de conduire.

Quelle différence y a-t-il entre un homme et un chat ?
Aucune; tous les deux ont peur de l´aspirateur.

Qu´est-ce qu´un dictionnaire ?
L´intelligence d´une femme avec l´épaisseur d´un homme.

Quelle est la ressemblance entre un mari et une tondeuse à gazon ?
Ils démarrent difficilement, émettent des odeurs nauséabondes et sont en panne la moitié du temps.

Pourquoi une femme intelligente préfère être célibataire ?
Parce qu´elle préfère avoir un petit peu de bacon dans le frigo qu´avoir un gros porc dans le salon.

Qu´est-ce que c´est pour un homme qu´une soirée romantique ?
Un stade de foot illuminé aux chandelles.

L´homme est une chose qui, un jour, est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d´y retourner.

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:29:39

lol! bah l´essentiel c´est qu´ils soient la!^^
moi aussi on les voit pas trop! :( lol

moi ca fait bientot 2 ans... lol avec des hauts et des bas...^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:31:44

loooooooooooooooool
ca c´est vraiment marrant :)
merci Jop ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 18:32:43

Pas mal Jop mais on voit que t´as pris ces blagues qui étaient au départ contre les femmes ^^
anyway ça marche dans les deux sens

et je suis pas d´accord: les hommes sont loin d´être machos, ce n´est qu´une minorité de complexés

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:32:57

couloume>> ca fait bcp 2 ans !
que que c´est passé ?
:snif:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:35:57

J´aime tout le monde, même mes voisins.

Mec:
" Salut, voisin, c´est une belle journée pour emménager."
Voisin 1:
" Oui, et les gens par ici ont l´air très sympathiques"
Mec:
" Oui. Et qu´est-ce que vous faites dans la vie?"
Voisin 1:
" Je suis professeur à l´Université. J´enseigne la logique déductive."
Mec:
" Ah? . .. C´est quoi la logique déductive?"
Voisin 1:
" Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin . ."
Mec:
" Oui."
Voisin 1:
" J´en déduis que vous avez un chien."
Mec:
" Ben . .. Oui."
Voisin 1:
" Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants."
Mec:
" En effet."
Voisin 1:
" Si vous avez des enfants, j´en déduis que vous avez, ou que vous avez eu, une femme "
Mec:
" Ben, oui, je suis marié."
Voisin 1:
" Si vous avez une femme, j´en déduis que vous êtes hétérosexuel..."
Mec:
" Ouais, c´est sûr, ça!"
Voisin 1:
" Eh bien, voilà ; c´est ça la logique déductive."
Mec:
" Cool!"

( Un peu plus tard dans la soirée)

Mec:
" J´ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa!"
Voisin 2:
" Ah oui? Et qu´est-ce qu´il fait dans la vie?"
Mec:
" Il fait un truc cool: il enseigne la logique déductive."
Voisin 2:
" Ah??? . .. C´est quoi, ça?"
Mec:
" Attends, je te montre sur un exemple. T´as une niche dans ton jardin?"
Voisin 2:
" Ben . .. Non."
Mec:
" Pédé!"

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:36:05

jop, ne me dis pas que tu travail encore a cette heure la !

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:36:56

bah . .. c´ezt un tout quoi!
deja l´ecole ca commencait a pas aller du tout... et puis apres on a tendance a tout noircir peut etre lol!
subite prise de conscience?! en tout cas je suis pas pret d´en sortir encore!^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:38:02

jop>> loooooool
trop fort ^^

Couloume>> faudrai que tu aille mieu quand meme :snif:

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:38:57

mdr jop!!!! pas mal du tout!

lau> ouais toi aussi!^^
enfin je vis avec lol! on s´habitue a tout...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 18:39:33

looooooooooooooooooool Jop génial celle ci

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:39:49

couloume>> si je suis dans le meme état dans 2 ans, moi je me tue

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:40:07

Oui, j´édite des lots de production, alors c´est cool, j´ai le temps de vous parler ou de poser des énigmes.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:40:54

ca veux dire quoi " édité des lots de production " ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment