CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:10:21

Ever>> tu as la mémoir courte, ya a peine 10 minute tu as pronomcé mon orrible prénom.

dailleure en parlant de prénom j´´en ai trouvé un super pour ma ptite fille quand j´en aurai une :)
Hina :)
c´est joli :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 18:10:21

Laureen: est-ce que ça veut dire plus aucune confiance en moi? :snif:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:11:12

Everlasting Posté le 03 juin 2004 à 18:10:21
Laureen: est-ce que ça veut dire plus aucune confiance en moi?

> je sais plus...

jop>> c´est vrai tout ces noms ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:11:58

-laureen- Posté le 03 juin 2004 à 17:28:16
Pourquoi vaut-il mieux une bonne gueule de bois qu´une femme ?
Parce que la gueule de bois finit par d _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

disparaitre ?

jop>> est ce que c´était la bonne réponse ou pas ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 18:12:11

Laureen: excuse moi mais après que tu m´aies annoncé ce que tu m´as annoncé il y´a dix jours, j´avais quand même le droit de demander a Ange la confirmation de ta présence ici qui m´a étonnée
et donc de prononcer ton doux prénom

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:12:45

lol jop! joli!

lau> mmmh... je peux rien dire je te connais pas mais bon...
t´as l´air encore pire deprimé que moi lol

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:14:09

désolée ever...

Couloume>> ptet que je suis plus déprimée que toi...
d´un coté ca ne métonnerai pas...

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:15:33

je suis toujours a la rue quand aux histoires qui se passent sur le forum lol

lau> mmmh... je sais pas lo! c´est qu´il y a du niveau quand meme!
meme si ca se voit pas forcement tous les jours!^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 18:15:58

hmm j´ai du faire quelque chose de mal?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:16:34

bonne soirée tout le monde :globe:

désolé de pas être bcp venu @@@ demain

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:16:44

Laureen: disparaître était juste, bien vu.

Pour Ever, vu son pseudo, une blague de potache:

Un étudiant francophone tombe amoureux fou de sa prof d´anglais et lui déclare tout de go " I sink aille am foling in love ouidyou. Douillou zink it is envisageable crack crack widiou this ivening "

Elle : " With you ? Never ! "

Lui : " Euh, d´accord, disons never, never et demi ? "

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:17:11

couloume>> moi aussi je suis toujours a la rue pour ca, meme en se qui me concerne O_o

Ever>> non, je vois pas se que tu aurais fait de mal...

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:18:04

lol jop!

ciao lulu!

lau> looool! bah ca me rassure!^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 18:18:29

Laureen: alors explique moi pourquoi Benoît n´aurait plus ta confiance

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:18:54

@ +++ luluod !
tu n´était meme pas sur msn v__v
en tout cas, bonne soirée !
ziboux ! !!!

Jop>> lol, on dirai moi qui parle anglais :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:19:30

ciaoooooo bella ! !!

dsl pas eu le temps pour msn

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 18:20:07

Jop: pas mal lol
mais il m´a fallu la relire pour la comprendre ( on pronconce pas tous never: neuf heure ^^)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:21:53

luluod>> pas grave, faut bien que tu travail ^^
encore ziboux ! !!!
si c´est a moi que tu disais " bella " O_o
bye ^^

Ever>> pasque meme la personne que jadorai le plus...
bref

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:21:55

Non, les hommes politiques ne sont pas corrompus.
Ils ont des responsabilités écrasantes et juste de temps en temps ils se laissent un peu aller à la facilité.

Malgré ce que vous pouvez croire, l´histoire qui suit n´est PAS vraie.

Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter
à dîner chez son homologue français.

En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître
aux murs, il lui demande comment il peut bien s´assurer un tel train de vie
avec sa paye somme toute modeste de serveur de la République.

Le Français l´entraîne près de la fenêtre :
- Vous voyez l´autoroute là-bas ?
- Oui
- Elle a coûté 20 milliards, l´entreprise l´a facturée 25 et m´a versé la
différence.

Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique
et rend visite à son homologue.

Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n´en avait encore
jamais vu.
Stupéfait, il demande :
Mais je ne comprends pas, il y a 2 ans vous trouviez que j´avais un train
de vie princier, mais par rapport à vous...

Le ministre africain l´entraîne près de la fenêtre :
- Vous voyez l´autoroute là-bas ?
- Non...

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:23:28

lau> mmmh... t´as l´air en grosse periode de doute dis moi...
j´espere pour toi que ca va vite passer! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment