CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:51:56

j´ai le don de faire fuir les gens moi v__v

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:54:07

meuh non ma lau! ; )

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:54:57

seulement msn s´emballe lol!

bah tu peux pas partir en vacances avec des potes?! ou un truc comme ca?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:55:17

si, et après les gens ils ne veulent plus me parler v__v

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:56:42

couloume>> va sur msn alors, parle pas avec moi, pasque je te fait perdre ton temps la...

j´ai pas d´amis

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:59:16

arf arrete lau!!!! si je parle avec toi c´est que j´estime pas perdre mon temps! ; )

t´as qu´a me donner ton msn! :)

comment ca t´as pas d´amis?! kes tu racontes encore...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:01:25

je donne pas mon msn, pisque de toute facon j´ai bloqué tout le monde, ou presque...

j´ai pas d´ami, oui...
juste des copains ou copines, ma meilleure amie je ne l´ai vu que 10 fois cette année, trop occupée a fumer pour etre défoncé toute la journée...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 18:02:04

J´aimerais donné le bonsoir à mademoiselle Laureen :-)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 18:03:28

Laureen: mon meilleur pote je l´ai vu 2 fois depuis 9 mois...
lui aussi il se défonce pas mal

comme quoi: you´re not alone

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:03:37

ever>> salut
j´aime pas qu´on parle de moi quand je ne suis pas la... tu poura leur dire :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:04:29

Ever>> ma mailleure amie fume tellement que je crois qu´elle a oublié mon prénom.
ce n´est plus ma meilleure amie d´ailleure, pisque je n´ai personne

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 18:04:42

Qui a parlé de toi pendant que tu étais pas là ? ? ?
( qu´on le pende pour ce sacrilège, cet hérétique)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:05:37

Désolé de mon absence, j´ai du faire une enquête de traçabilité urgente ( ah les lots de multivitaminés, ils nous causent bien des soucis)!

Salut, Ever.

Un jour, je sors du restaurant et j´aperçois un policier qui rédige une contravention.
Je m´approche et lui dis :
- Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention?
Il m´ignore superbement et continue à écrire.
- Espèce d´emm****ur, ne puis-je m´empêcher de lui dire.
Et voilà qu´il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l´avant du véhicule.
Mon sang ne fait qu´un tour et je l´engueule copieusement :
- Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j´en passe!
Ah, là, j´ai bien utilisé les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d´heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l´essuie-glace.
Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l´éponge.
Alors, suite au départ de l´agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:05:51

toi, emma et Pm :)
mais ne te pend pas...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 18:06:15

Laureen: et moi je suis quoi? une brosse pour chien? ^^
tu pourras toujours compter sur mon amitié!
même si le net atténue un peu

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:06:23

juste de copains copines... bah... moi aussi alors je pense...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:07:23

loooooool la blague ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:07:39

Savez-vous exactement qui gouverne les Français?
Voici quelques-uns des membres de leur Assemblée Nationale ( c´est véridique!).

M. Seguin
M. Legros
M. Branlay
M. Carel
Mme Ségolène Royale
M. Sauter
M. Papu
M.Genet
Mme Mady
M. Jospin

Si cette liste ne vous évoque rien, relisez la du bas vers le haut en laissant les titres de côté...
Vive la France !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 juin 2004 à 18:08:24

Jop: lol excellent
Laureen: alors faudra me montrer ou j´ai parlé de toi. J´ai été muet comme une carpe.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:08:26

Ever>> je n´ai plus ocune confiance en le net.

Couloume>> ouai, et personne ne voudra venir en vancances avec moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment