CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:08:16

" Je vais à Mâcons avec deux cons!"

Laurren, on a déjà vu des chats, et même des chatons revenir après de longues errances.
Pour te consoler, une petite blague avec des animaux. J´espère qu´elle te fera rire.

Un type entre dans un magasin d´animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut :
- " Eh ben, qu´est-il arrive à ce perroquet ?
- " Je suis né comme ça... " dit le perroquet.
- " Eh, on dirait qu´il a compris ce que je disais, et qu´il a répondu ! ".
- " Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé".
- " Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche?"
- " C´est-à-dire... c´est un peu embarrassant... Comme je n´ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d´une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes".
- " Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu´on te dit ? " .
- " Bien sur. Je parle couramment français et anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie... Bien sur, je suis assez cale en ornithologie. Tu devrais m´acheter, je serais un compagnon très agréable". Le gars regarde le prix " 14.000 balles, c´est cher, mais bon tu vaux ton prix.
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil.
Un jour, le type revient du boulot.. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l´appelle :
" Psst ! ! " .
Il approche et le perroquet dit à voix basse :
" je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben . .."
- " Quoi, ma femme et le facteur ? " .
- " Chuuttt ! ! Ben, quand le facteur est passe ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d´une chemise de nuit quasi transparente, l´a fait entrer et elle l´a embrassé sur la bouche " .
- " Quoi ? Et puis, qu´ont-ils fait ? " .
- " Il a soulevé sa chemise de nuit et l´a caressée sur tout le corps..."
- " Hein ? Et puis, qu´a-t-il fait ? " .
- " Il a commence à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s´est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre...".
- " Quoi ? Et puis ? Qu´a-t-il fait ? Réponds ! " .
- " . .. Je ne sais pas, j´ai commencé à bander et je suis tombé...

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:08:37

ou a a montlucon avec 2 con!!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:09:11

arf j´y etais presque avec montlucon!!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:11:15

trop lol!!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:11:33

bah ca se prononce " son" lol!

jop> lol pas mal...

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:11:45

Bon j´y vais bonne soirée à tous!!!^___^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:12:23

povre pti pérroquet :snif:
mais la blague est marrante ^^

mon chat n´es pas revenu depuis début février, je crois qu´il ne reviendra pas...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:12:40

Aimez-vous Mister George?

Un avion est en train de s´écraser.
A bord, 5 passagers mais seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit:
" Je suis Oliver Kahn, le meilleur gardien de buts au monde et Le Bayern de Munich ne peut se passer de moi".
Il saisit un parachute et saute.

Le deuxième passager est Hillary Clinton et elle dit:
" Je suis la femme de l´ancien président des Etats-Unis. De plus je suis la femme la plus profilée au monde et la première présidente potentielle des USA".
Elle prend un parachute et saute.

Le troisième passager est George Bush:
" Je suis le président des Etats-Unis. Je suis responsable de la politique mondiale. De plus, je suis le plus intelligent des présidents de l´histoire américaine, et ne puis donc défendre mon peuple si je meurs".
Il prend aussi un parachute et saute.

Le quatrième passager est le pape. Il dit au cinquième passager qui est un écolier de 10 ans:
" Je suis un vieil homme, j´ai vécu en tant que prêtre et homme de bonté. Le dernier parachute est pour toi."

A cela l´écolier répondit:
" Pas de problème, il y a un parachute pour chacun de nous deux, le plus intelligent des présidents d´Amérique à pris mon cartable!".

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:13:04

@ +++ choco !
ziboux !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:14:02

Il va toucher du bois mister Georges!! Georges Weah Bien sur!!^^

Ciao!

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:14:12

looooooooool! mdr!

ciao choco!

lau> arf ca fait 5 mois quand meme... :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:14:13

Salut au gardien des chocos!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:14:26

loooooool
c´est bien bush ca :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:16:09

ChocobOz Posté le 03 juin 2004 à 17:14:02
Il va toucher du bois mister Georges!! Georges Weah Bien sur!!^^
J´adore! Bravo, c´est subtil max!

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:17:13

ca c´etait un joueur...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:20:56

Les perroquets, encore et toujours ( c´est bavard un perroquet).

Une dame de la haute bourgeoisie entre dans un magasin d´animaux pour acheter un perroquet gris du Gabon ( ceux qui parlent le mieux). le vendeur est bien embêté car le seul qu´il lui reste a vécu toute sa jeunesse dans une maison close et risque de connaître des mots . .euh... pas très catholiques.
" ce n´est rien" dit la femme, " au contact de la famille, il s´assagira".
Elle l´achète et demande que le vendeur aille le porter directement chez elle car elle doit s´absenter.
Le vendeur donne le perroquet à la bonne qui installe la cage dans le salon.
le perroquet: " Kooo nouveau bordel, nouvelle soubrette Kooo"
Quelques heures plus tard la dame rentre.
Le perroquet: " Kooo nouveau bordel, nouvelle soubrette, nouvelle dame macquerelle Kooo"
une heure les deux filles de la famille ( 17 et 18 ans) rendre des cours
Le perroquet: " Kooo nouveau bordel, nouvelle soubrette, nouvelle dame macquerelle, nouvelles filles Kooo"
Au soir le mari rentre.
Le perroquet: " Kooo nouveau bordel, nouvelle soubrette, nouvelle dame macquerelle, nouvelles filles , mais toujours ce bon vieux Robert, Kooo".

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:22:40

mdr

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:22:53

lol
comme quoi, il faut se méfier des animaux ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:23:26

je suis pas très bavarde, désolée...

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:24:42

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment