Pour les alsaciens du forum et les autres . ...
C´est un type bon alsacien, de la vallée, qui
monte dans un train..
Dans le compartiment se trouvent deux hommes
cravatés tapant sur leur ordinateur.
Il s´installe près de ces deux hommes et commence
à manger un sandwich knack choucroute.
Au bout de quelques dizaines de minutes, notre
homme de Malmerspach demande à l´un des deux : " Puis-je savoir où vous allez ?
" Et bien moi, je vais à PARISS, répond, d´un air moqueur, l´homme cravaté.
L´alsacien a mal compris et répond : " PARISSSS ? " Et le cravaté rétorque : " OUI, PARIS avec deux S ! !!
L´alsacien se demande pourquoi Paris avec deux s mais n´en rajoute pas et continue à déguster son sandwich knack choucroute.
Plus tard, il s´adresse à l´autre homme cravaté et lui demande : " Et vous, où allez-vous ? "
Et bien moi, répond le deuxième hom me cravaté, également d´un air moqueur:
" Je vais à Bordeaux avec deux X ! !! "
L´alsacien ne répond pas et s´interroge sur ces deux hommes.
Tout à coup l´un des deux hommes cravatés
se tournent vers notre Malmerspachois et lui demande :
" Et toi, où vas-tu ? "
Enigme: que répondit cet alsacien si arriéré?