CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:31:48

Naunau, je te cite et tu parlais bien d´Anima:
Naunau22 Posté le 03 juin 2004 à 11:24:15
OldBugenhagen une erreurde ta part !
ce n´est pas a chque attaque qui le touche qu´il augmente le compteur mais bien a chaque attaque !
en effet une attaque rate de anima ( dans ma methode) declenchait bien PULSAR !
Par contre pour les contres attaques je ne savais pas !

Les attaques de Baha:
- Attaque normale: moins de 9999HP, sauf Yuna si elle n´a pas Carapace
- Pulsar: attaque violente sur tous les persos, reste en dessous de 9999HP sauf si Yuna n´a pas Carapace, mais attaque vicieuse car cause Trépan/Déprime/Emousse/Annumagik ( Ruban ne protège pas contre cela) et en plus pétrifie et donc fait disparaître instantanément le perso qui n´a pas Ruban, Ruban indispensable si on veut le faire avec 3 persos en time-challenge.
- OD: Mega Atomnium, presque 50 000HP sur tous mes persos, à peu près 45 000HP si tous mes persos étaient à 255 en Constitution et Esprit, mais contrairement à Zanmato, n´enlève pas Auréole. Cette OD ne tient pas compte des protections, donc inutile de rajouter des rideaux de lune ( Blindage).

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:34:09

Encore bravo à weeder.

Un dernier petit tour ( de VIS)
Avant d´y déposer le trésor ( CACHE)
Et finalement aller faire un tour dans la pampa.

VIS + CACHE = VISCACHE
Viscache - patit mamifère d´Amérique du Sud ( rongeurs) appelé Lièvre des pampas.

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:34:31

OldBugenhagen Posté le 03 juin 2004 à 11:31:48
Naunau, je te cite et tu parlais bien d´Anima:
Naunau22 Posté le 03 juin 2004 à 11:24:15
OldBugenhagen une erreurde ta part !
ce n´est pas a chque attaque qui le touche qu´il augmente le compteur mais bien a chaque attaque !
en effet une attaque rate de anima ( dans ma methode) declenchait bien PULSAR !

oui c´est bien toi qui te trompe !
je parle d´une attaque de mon anima contre bah purg !
si tu veux je te fais un copier coller de ma mathode tu verras !

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:37:06

trop fort :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 11:38:26

naunau voulait juste préciser que c´est a chaque attaque que l´on tente contre baha purg que le compteur monte,alors que toi jop tu avais dit a chaque attaque qui le touche,c´est juste cela le point sur lequel vous n´etes pas d´accord.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:40:00

Ok, Naunau, là on est bien d´accord.
Je donnais le moyen de battre Dark Baha avec 1 seul perso sans utiliser de chimères, ni HP Extra, donc il ne sert à rien de comparer ma tactique avc la tienne en NSG où tu te sers d´Anima.

Si je dis que le compteur pour PULSAR avance de 5 coups, effectivement comme je suis bien boosté, chaque attaque éclair le touche à chaque fois, donc cela revient strictement au même et je ne vois pas pourquoi tu parles d´erreur tactique de ma part.
ma tactique est reproductible à perso/stats/arme et armur eégale, tlm peut le vérifier.
Je n´en connais pas d´autre contre Dark Baha avec 1 seul perso qui marche dans les mêmes conditions, sauf Tidus!

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:40:57

Je ne parlais pas d´une erreur tactique !

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:42:06

Je reprecise les choses !
si tu fais une attaque ( normal) et qu´elle rate alors le compteur de PULSAR monte d´un !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:44:52

OK, Naunau, tu as reprécisé et Burns avait d´ailleurs déjà tout éclairé.
On est bien d´accord et tu n´as pas parlé d´erreur tactique effectivement, excuse-moi.

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
03 juin 2004 à 11:45:57

slut tous le monde

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 11:46:00

Bon alors tout va bien,c´est éclairci.
:-)

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
03 juin 2004 à 11:46:31

question quelle est le nom de clad pour voir si vous ete bien reveiller

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 11:46:50

Strife , salut au fait

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:47:25

jop je fait un copier coller d´un de tes messages !
je voudrais savoir si c´est encore vrai maintenant ?

jopfleger Posté le 11 février 2004 à 08:56:07
Et donc il ne fallait surtout pas oublier de faire Garde au bon moment!
C´est ahurissant.
Et en plus tu avais encore une belle marge, et tu n´as quasiment pas utilisé d´objets, sauf pour les mf9!
Je suis pour ma part incapable de faire des combats aussi longs sans faire une erreur à un moment ou à un autre.
Tu devrais vraiment envoyer ta tactique et une description de ton combat à Gamefaqs, je suis sûr qu´ils le publieraient dans le topic " NSG - Dark Aeons FAQS".
Crois-tu qu´Anima pourrait résister à Delta et donc tenter les trois ensemble ou est-ce totalement impossible?

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
03 juin 2004 à 11:47:54

ouais salut tu en veu une autre

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 11:48:30

comme tu veux

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:48:31

OldBugenhagen :d) tes excuses sont acceptees !

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
03 juin 2004 à 11:49:12

qui est le chef des tantalas

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 11:50:10

le gros avec son masque vert du début,tant pis pour le nom

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:50:26

Le lion du gars faisait retentir sa devise sur le champ.
Cette devise: " ULTIMA RATIO REGUM".

De quel gars parle-t-on ( ce fut un Grand Homme)?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment