CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 juin 2004 à 11:19:36

Non un viaduc c´est mieux.

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 11:19:37

ouais pourquoi pas

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:19:43

et aussi vous gagner le respect des autres !
qui devrait deja etre acquis avant !

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:19:46

Ben oui, la satisfaction est importante Naunau!

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:21:34

quelqu´un a une énigme

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:21:43

Burns, je vois que tu n´as pas vraiment lu mes tactiques, sinon tu saurais pourquoi seul un personnage en particulier peut battre une Dark Aeon.
Exemple: Dark Bahamut, son attaque la plus embêtante c´est Pulsar qu´il faut toutes les 5 attaques qui le touche!
Or, après Pulsar, il faut plusieurs tours pour restaurer ses HP et se soigner ( inflige Trépan/Déprime/Emousse/Annumagik) or on peut se retrouver avec juste un seul tour pour se soigner et derrière Bahamut rejoue et là c´est game over.
Or, Auron qui a Riposte ne fait pas avancer ce fameux compteur de 5 tours d´attaques ( relis soigneusement la tactique, tout y est).

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 11:22:09

jop : en ce qui concerne bahmut et auron alors?
Sinon t´as bien encore une petite enigme qui trainent.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:22:48

on cherche un patit mamifère d´Amérique du Sud ( rongeurs).

" Un dernier petit tour avant d´y déposer le trésor et finalement aller faire un tour dans la pampa."

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:23:47

J´y vais!
Ciao tous le monde!

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 11:24:14

jop :d) je les ai toutes lu mais c´était il y a un moment deja :(
Et tu résistes a mega atomnium ? :question:

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:24:15

OldBugenhagen :d) une erreurde ta part !
ce n´est pas a chque attaque qui le touche qu´il augmente le compteur mais bien a chaque attaque !
en effet une attaque rate de anima ( dans ma methode) declenchait bien PULSAR !
Par contre pour les contres attaques je ne savais pas !

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:25:31

l´ecureil d´amerique du sud !

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:25:48

le chinchilla

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:26:21

la souris naine

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:27:19

C´est toi qui t etrompes, Naunau.
Voici le sattaques d´Anima:

Les attaques d´Anima, pour pouvoir comparer voici les dégâts reçus avec les stats des persos à 255:
- Attaque physique 1 perso, -4000 avec AutoCarapace, inflige Poison, Zombie, Folie, Pétrification, Ruban protège efficacement contre tout cela.
- Mega Gravitron, tous persos, attaque de gravité, peut être réduite avec AutoBlindage, sinon enlève 7/16 du MaxHP de chaque perso. Attention, contrairement aux attaques de gravité classiques, celle-ci enlève 7/16 du MaxHP et non du CurrentHP, donc peut parfaitement tuer un perso ou tout le groupe s´il n´est pas au moins à la moitié de son MaxHP. Mega Gravitron inflige en plus Sommeil, Fléau, Silence, Obscurité, Somni. Avec Ruban, aucun souci, sauf pour Fléau.
- Lamento, -99999, attaque non élémentale 1 perso, mort instantanée, aucune protection possible. Lamento n´enlève pas Auréole, donc le perso peut revenir à la vie s´il était auréolé.
- Chaos, c´est l´OD d´Anima, enlève 85000 à tous, donc Game Over si les persos ne sont pas au dessus de cette limite ( c´est possible d´y arriver en mettant des sphères HP+300 sur tout le sphérier et en mettant un Breuvage vital), mais Chaos inflige aussi des altérations d´état de type Déprime/ Trépan/ Emousse/ Annumagik. Important: Chaos n´enlève pas Auréole. Chaos enlève aussi tous les points de magie, donc impossible de s´auréoler immédiatement après.

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:28:25

La viscache

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:28:54

Je ne te parle pas d´anima masi de bahamut !
ou je l´ai battu avec anima !
je fais reference a mon combat en NSG !

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 juin 2004 à 11:29:19

Bon j´y vais moi...
:bye: @+

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 11:30:01

a plus

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 11:31:07

bahamut inflige combien de degats avec mega atomnium en garde avec carapace + blindage?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment