Oui le chameau ca cole bien ! ou alors le dromadaire ( qui a 3 bosses ) !
salut baha !
bahamut00
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:14:09
au revoir tt le monde!
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:14:12
Sault Baha! Ah le bougre, il nous a fait tourner en bourrique pour rien!^^
Weeder
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:14:17
un aqueduc
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 11:14:23
lut baha t´as bien révisé? jop pourquoi cela ne pourrait etre que auron contre bahamut purg?
Weeder
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:14:56
un cheval
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:14:57
Un pont !
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:15:03
Ni le train ni les rails, cherchez du côté paysage.
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:15:13
oui c´est ca baha vas t´en !
Prauron
Niveau 15
03 juin 2004 à 11:15:36
Un viaduc.
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:15:44
Bon ben ciao Baha^^
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:16:02
et pourquoi pas un oleoduc ! ca a pas ete cite !
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:16:22
Bravo à weeder, c´est le pont ou l´aqueduc ( tablier, paysage, courbes..)
Weeder
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:16:50
yes!!!!!
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:17:14
Ah ben j´ai juste aussi alors!
Weeder
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:17:20
2 fois de suite
Weeder
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:17:52
je l´ai mis avant
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:18:31
Ne vous batter pas il n´y a pas de point ici ! Tout ce que vous gagner c´est une satisfaction personnelle !
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:19:15
Mais ça se fond pas dans le paysage, c´est moche un aqueduc!^^ Un pont, c´est beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm