escuse je relisai les dernières pages, je vois que c´était blagues en fusion ce midi!!
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:49:45
Oui mais ce matin c´etait enigme jopienne en fusion !
finalrikku
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:51:28
eh ben j´ai loupé ça kel dommage! En fait j´aurai pu être là de 11h à midi, mais j´étais justement partie discuter avec mon prof de Bambi et d´autres choses!
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:53:16
Oui j´ai recu ton message et y ait repondu d´ailleurs ! Demain je devrais etre la !
finalrikku
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:00:51
ok, moi je resterai pas trop longtemps de toutes façons paske j´aurai un contrôle ( encore un) à préparer!!
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:02:22
Moi je fais rien de mes journee ca devient une habitude !
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:04:39
Tu es deja parti ? Et n=bien je te dis bye alors ! moi aussi je vais partir avant qu´il ne pleuve !
finalrikku
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:08:15
non suis encore là j´regardai le site de l´école, avec les interros des autres années pour s´entraîner! Mais je vais pas tarder à partir
finalrikku
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:12:02
bon j´y vais, alors bonne soirée et à demain alors!! Bisous
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:09:29
Qu´est ce qui vaut 100 au niveau de la mer, 94 à 1700 mètres de haut, et 89 à 2930 mètres de haut?
Prauron
Niveau 15
02 juin 2004 à 18:11:33
La pression atmosphérique en KiloPascal... ou en décibar peut-être...
Oula j´invente des trucs moi...^^
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:12:37
Tu es assez proche, Prauron, mais ce n´est pas tout à fait ça.
Prauron
Niveau 15
02 juin 2004 à 18:13:11
C´est la pression ou pas?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:14:23
Oui et non, mais officiellement non! Indirectement c´est bien la pression, mais elle se remarque par quelque chose de bien visible que j´aimerais que tu dises
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:14:35
oula jsui pa bon en physik
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:15:21
Tu connais pourtant bien cette méthode d´observation, sans être fan de physique
Prauron
Niveau 15
02 juin 2004 à 18:15:22
Donc quelque chose qui fait varier la pression ou qui bouge selon la pression...
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:15:55
Prauron Posté le 02 juin 2004 à 18:15:22 Donc quelque chose qui fait varier la pression ou qui bouge selon la pression... Tout à fait, mais comment le remarque-t-on ( à l´oeil nu)?
Prauron
Niveau 15
02 juin 2004 à 18:16:46
Le temps qui change...euh...un baromètre...euh...
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:17:11
Oui, mais si on n´a pas de baromètre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm