Il est simpa. J´aurais mis 1/64 et 1/1024. Sans rancune.
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:42:25
squall pas de rancune !
squallrequin
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:43:56
Excuse! J´aime pas trop les blagues trop explicites. Y a une enigme en cours?????
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:45:57
Non mais toi tu as dit que tu en avais mis une ! laquelle ?
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 13:45:57
non pas d´énigme
squallrequin
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:48:01
Y a pas d´enigme en cours?? En voici une: " A quelle endroit d´une foret est-on obligé lorsque l´on fait un pas d´aller vers la sortie??"
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:48:10
arrete de poster en meme temps que moi burns !
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:48:40
lorsque´on est au centre bien sur !
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 13:49:14
squall quand on est au centre de la foret si elle est ronde.
diablo-rosso
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:51:20
squallrequin
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:57:39
Pas que si elle est ronde. Une autre: " Froid comme la mort, vivant sans souffle, en côte de mailles, jamais cliquetant. Prend un ile pour une montagne infranxhissable. Prend une source pour un xourant d´air.
squallrequin
Niveau 6
02 juin 2004 à 14:00:32
Je vais manger! A tout +
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 14:18:07
je sais pas
finalrikku
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:41:54
Hello!! Y´a t´il qq´1???
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:42:27
Salut rikku ca va ?
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:46:56
C´etait un passage eclair que tu as fait ? ou tu relis les messages ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm