Et toi tu comptes mal
ca merite au moins 1/4 !
bon en voila une autre !
Après avoir crée l´univers, la flore et la faune,
Dieu créa donc l´homme et la femme...
Et pariant sur l´avenir de la race humaine, Dieu avait alors entrepris d´enseigner à ses deux nouvelles créatures les rudiments de l´amour.
Il s´adressa donc à Adam en particulier :
- Tu vas emmener Eve dans le petit buisson là-bas et tu vas lentement déplacer ta main sur son corps.
Dix minutes plus tard, Adam revient avec un air joyeux et dit :
- C´est vraiment très agréable, comment ça s´appelle ?
- La caresse...
Et Dieu ajoute :
- A présent, tu vas retourner dans le buisson et tu vas délicatement poser tes lèvres sur celles d´Eve.
Aussitôt dit, aussitot fait. Adam s´en retourne dans le buisson et revient dix minutes plus tard, l´air radieux :
- C´est encore plus agréable, comment ça s´appelle ?
- Le baiser...
Et Dieu poursuit :
- Cette fois, tu vas retourner là-bas, pratiquer la caresse, le baiser et laisser aller l´envie qui montera en toi..
Guilleret, Adam s´en retourne dans son buisson favori mais revient dix minutes plus tard, l´air désabusé.
- Ca, c´est pas agréable du tout, comment ça s´appelle ?
Et Dieu, l´air accablé, laisse tomber :
- La migraine...