CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:07:13

Ah ok!
Car hier, on a joué à Diablo 2 ensemble et il m´a dit de vous saluer de sa part!
:-)))

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 13:07:46

ok merci alors.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:07:46

merci faf !
:ok: !

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:08:15

Diablo-Rosso Posté le 02 juin 2004 à 13:08:..

Donc, MrLyle vous salue.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:09:22

Oui merci faf !
mais j´ai recu un de ses mails ! et burns aussi je crois !

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 13:10:11

oui aussi.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:18:52

Je suis crevé !
Pendant des années, j´ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes sortes de choses qui vous font demander si la vie vaut la peine d´être vécue.
J´ai fini par réaliser qu´il n´en était rien. Je suis fatigué parce que je travaille trop.
Il y a en France 60 millions d´habitants, sur lesquels 23 millions sont retraités, ce qui laisse 37 millions de citoyens pour faire le travail...
Si l´on retire encore 23 millions d´étudiants et écoliers, les 3,8 millions de chômeurs, les 5,4 millions de fonctionnaires ou assimilés, les 525.000 corses, il ne reste que 4,275 millions clampins pour bosser.
En soustrayant les 935.400 militaires, les 1.645.820 immigrés clandestins, les 937.690 personnes hospitalisées et les 756.088 taulards, il ne reste que 2 pauvres cons pour faire le boulot :
Toi et moi !
. .. Et toi, tu glandes là assis sur ton cul à lire ces conneries...
Pas étonnant que je sois surmené !

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:19:33

Variante de celle proposee par baha il y a deja un moment !

Dieu créa l´univers et il vit que c´était beau.
Dieu créa la Terre et il vit que c´était beau.
Dieu créa la nature et il vit que c´était beau.
Dieu créa les animaux et il vit que c´était beau.
Dieu créa l´homme et il vit que c´était beau.
Dieu créa la femme et il se dit:
- Bof... Elle se maquillera...

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 13:21:13

la première 1/64 parce que tu comptes des personnes plusieurs fois etc
la deuxieme 1/256 deja donné et deja pas terrible.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:22:00

Et toi tu comptes mal :rire: ca merite au moins 1/4 !

bon en voila une autre !

Après avoir crée l´univers, la flore et la faune,
Dieu créa donc l´homme et la femme...
Et pariant sur l´avenir de la race humaine, Dieu avait alors entrepris d´enseigner à ses deux nouvelles créatures les rudiments de l´amour.
Il s´adressa donc à Adam en particulier :
- Tu vas emmener Eve dans le petit buisson là-bas et tu vas lentement déplacer ta main sur son corps.
Dix minutes plus tard, Adam revient avec un air joyeux et dit :
- C´est vraiment très agréable, comment ça s´appelle ?
- La caresse...
Et Dieu ajoute :
- A présent, tu vas retourner dans le buisson et tu vas délicatement poser tes lèvres sur celles d´Eve.
Aussitôt dit, aussitot fait. Adam s´en retourne dans le buisson et revient dix minutes plus tard, l´air radieux :
- C´est encore plus agréable, comment ça s´appelle ?
- Le baiser...
Et Dieu poursuit :
- Cette fois, tu vas retourner là-bas, pratiquer la caresse, le baiser et laisser aller l´envie qui montera en toi..
Guilleret, Adam s´en retourne dans son buisson favori mais revient dix minutes plus tard, l´air désabusé.
- Ca, c´est pas agréable du tout, comment ça s´appelle ?
Et Dieu, l´air accablé, laisse tomber :
- La migraine...

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 13:23:18

pffffffffffffff,mouais bon j´ai meme pas eu un début de sourire.
1/128

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:24:33

Tu es difficile aujourd´hui !

Burns
Burns
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:26:22

bon j´ai deja voté pour toi tu vas pas te plaindre en plus

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:27:23

arrete de changer de pseudo !
Oui merci pour ton vote !
je prefere avoir un vote et des mauvaises notes que l´inverse :rire: !

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 13:28:25

comme tu veux,d´habitude c´est mauvaises notes et pas de votes.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:28:30

Ça se passe dans une église. Le prêtre est en train de prier devant l´autel, quand tout a coup la porte claque violemment et une superbe jeune femme pénètre en courant dans l´église.
- Mon père, mon père !
Le prêtre se retourne et examine la jeune femme. Celle ci se jette à ses pieds tout en se caressant les seins au travers de ses vêtements.
- Mon père, j´en peux plus, prenez-moi vite là sur l´autel !
- Mais,... ma fille voyons calmez-vous, vous êtes dans la maison de Dieu !
Et la fille s´arrache sa chemise et son soutien-gorge, puis commence à se malaxer les seins, elle se caresse également le sexe.
- Oh mon père, je vous veux prenez-moi comme une bête !
Le prêtre commence à transpirer à grosses gouttes.
- Calmez-vous ma fille, j´ai fait voeux de chasteté, je suis prêtre et vous êtes dans une église ! Enfin, je ne peux pas !
Et la fille presque complètement nue se tortille sur l´autel. Le prêtre ne sachant plus quoi faire, réfléchit et se retourne vers son espoir, Dieu.
Il se retourne alors vers Jésus son fils et dit :
- Jésus ! Mais que dois-je faire ?
Et là Jésus sur sa croix lui hurle :
- MAIS DETACHE-MOI, DETACHE-MOI ! !!!!

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 13:30:09

1/16,j´ai eu un début de sourire.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:31:00

Une belle jeune femme blonde rencontre une de ses amies d´enfance, qu´elle n´avait pas revue depuis la petite école...
- Alors, qu´est-ce que tu es devenue?, lui demande-t-elle.
- Eh bien, après l´école primaire, je suis entrée au collège, j´ai eu mon B.E.P.C. et ensuite mon B.A.C. Ensuite, j´ai intégré un I.U.T, j´en suis sortie avec un D.U.T qui m´a permis d´entrer à la FAC ou j´ai obtenu un D.E.U.G. Ayant pris goût aux études j´ai fait un M.B.A et maintenant je suis P.D.G d´une P.M.E ! Je crois que je peux dire que j´ai réussi.... Mais je parle, je parle... Et toi que deviens-tu ?
- Moi ? j´ai pas mal réussi aussi, mais seulement avec mon C.U.L !

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 13:33:39

pffff un ptit 1/64

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:36:09

Bon j´ai quand meme eu un 1/16 tout a l´heure :-) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment