auron moi je croyais qu´il donnait un nom a leur ascenseur,ce qui me semblait bizarre,soit dit en passant.
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:16:42
weeder j´espere que tu y as repondu juste au moins !
bahamut00
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:16:43
le niveau ( des enigmes) a tendance a baisser!
TimeAfterTime
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:16:43
bahamut00 Posté le 02 juin 2004 à 11:13:38 seuls 4 lorrains ont fait le triple 11, C drole!
comme le nb de département de la lorraine
bahamut00
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:17:13
Time >
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:17:27
TimeAfterTime peut etre un dans chaque departement ? moi je suis des Vosges !
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 11:17:47
moi de la meuse
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:17:53
weeder ton énigme etai aussi simple ke la mienne ! en vla une autre :Avant ou Après Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi : L´accouchement arrive avant la grossesse; l´adolescence avant l´enfance; la course avant la marche; l´écriture avant la lecture; les devoirs avant les leçons; et même la mort avant la vie. Mais ma constitution a une logique et la précède même. Qui suis-je ?
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 11:18:17
dictionnaire
bahamut00
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:18:40
naunau > non, moi et Time, on est en meurth et moselle ( il habite à 6 km de chez moi!)
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 11:19:20
ton village est paumé baha,y´a personne a moins de 6km de chez toi...
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:20:02
aurontheknight le passe peut etre !
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 11:21:26
mais non je te dis le dictionnaire
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:21:38
burns arrete de m´ en live !
bon d´accord tu as la bonne reponse burns !
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:21:43
burns c ca ! vous etes plutot fort . ..
bahamut00
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:21:46
C toi qui dit ça burns?
Davi habite à 1km de chez moi à frouard, time habite à liverdun(6)un aute du forum à pompey ( demande à Time pour savoir qui) et tt les nanceen habitent à 6km!
bahamut00
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:22:50
deux!
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 11:23:15
ca y est le baha qui s´ Davi il vient pas sur le forum les autres c´est bien a 6 km
bahamut00
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:23:20
un!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm