Duc, bravo, weeder. Une partie du mot est trouvée. Reste à trouver la seconde. Tentez votre chance! ( indice caché)
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:00:44
aurontheknight, j´aime rouler au grand air!
Weeder
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:01:14
répete l´énigme plz
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 11:01:52
naunau dit c´est une voiture décapotable moi je dit c´est con comme truc.
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:02:21
bungen bah évidemment si tu leur donnes des indices
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:02:42
Trouver le nom d´une décoration née d´un oiseau sorti d´un bois avec de la chance.
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 11:03:28
naunau propose ducloto,duckeno,ducPMU moi je dis duc7777
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:03:51
me revoila ! j´i du ceder mon ordi pour un moment et j´ai loupe le pile avec ca !
MeTaLiMpAcT
Niveau 4
02 juin 2004 à 11:04:21
salut moi g une enigme ( classike mais bon)
kes ki marche sur 4 pates le jour sur 2 pate le midi pui sur 3 pate le soir???
indice: c´est lenigme ke le pharaon a poser a moïse
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:04:24
Auron, c´est un peu notre manière d´être sur ce topic, on essaye de faire avancer ses collègues pas à pas. Mais excuse-moi d´avoir donné un indice peut-être trop facile, à moins qu´ils avaient déjà trouvé avant.
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 11:04:32
vive le pile raté du condor. bientot la revanche
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:04:34
burns et naunau oui c une décapotable je vous donne une autre énigme dès kon trouve celle de bungen
Weeder
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:05:20
MeTaLiMpAcT: L´ HOMME!!!
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:06:01
MeTaLiMpAcT en effet connu mais je m´abstiendrai de repondre !
oui jop j´aime bien tes methodes de ne pas nous laisse en plan comme un certain sqaull qui vient qui dit vous avez pas repondu ? ( on sait meme pas a quoi) et qui repare tout de suite !
bahamut00
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:06:53
duchesse!
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:06:57
metal l´homme . .. bungen ya pas de mal jen ai d´autres ^^
Weeder
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:07:37
c´est un nom composé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm