bon jen ai une autre L´assassinat en auto. Vous trouvez une personne morte dans une automobile , manifestement, elle a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver du crime se trouve juste à coté de l´automobile. Toutes les portes étaient fermées et verrouillées et toutes les vitres levées au moment du crime. L´assassin n´a pu entrer à l´intérieur. Il n´y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commettre son crime ?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:47:47
Pas l´aigle royal, mais vous tournez autour du sujet ( non, le roi n´est pas un bon sujet).
Weeder
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:47:49
suicide
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 10:48:51
auron il a pas pu rentrer donc il était dedans et il y est encore,sinon il est sorti par le coffre.
Weeder
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:48:57
la chouette
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:49:02
weeder non puisqu´il y a plusieur balle ou alors il s´est rate plusieur fois ! Moi je dirai que la voiture a une fermeture centralise ! ou alors c´est le conjoint de la personne qui a donc des doubles des clefs !
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:50:21
Pour la voiture, c´est bcp plus simple!
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:50:24
non elle a bien été assassinée naunau lassassin né pa entré et navai pa lé clés !
bahamut00
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:51:10
jop > C pas la girouette?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:51:11
Pas la chouette, weeder
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 10:51:20
une chauve souris un condor
Weeder
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:52:38
le hibou
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:53:40
Ni hibou, chouette, chauve-souris, condor, aigle, vautour
Pour la voiture, personne ne devine?
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 10:53:52
weeder tous ce que tu dis a deja été refusé
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 10:55:04
toutes les vitres levées AU MOMENT DU CRIME donc ensuite l´assasin a tout simplement ouvert une fenètre et s´est enfuit.
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:55:39
bungen moi javai pa trouvé kan on me lavai posé c encore plus débile ke lénigme ou il fait jour !
Weeder
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:56:47
doge?
burns20
Niveau 21
02 juin 2004 à 10:56:52
et moi j´ai bon?
Aurontheknight
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:57:24
burns lé vitre ont tjs été levées
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm