CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:54:47

On trouvait son visage pas assez " expresssif".

Et qui n´a jamais joué le rôle de Luke Skywalker et de son opposant, Dark Vador?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:56:47

Sans modestie je dis moi !
Et sans vouloir te vexer je crois que les jeunes de maintenant ne joue plus a des jeux de ce genre et je rajouterais helas car maintenant les loisirs se resume souvent a des jeux videos !
Mais burns en parlerais mieux que moi, il a fait un expose sur les jeux videos !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:57:15

tiens, on parle de star wars, voila un grand fan qui arrive!

salut!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:58:40

Salut, Baha.

Ayant visité la Tunisie il y a deux ans, je n´ai pas manqué de visiter certains endroits liés à Star Wars.

Les paysages lunaires de la Tunisie.

George Lucas a trouvé dans le Sud tunisien les paysages désaffectés qu´il cherchait pour figurer des planètes de la Guerre des Étoiles. Depuis le premier volet tourné en 1976, il y est revenu pour chaque nouvel épisode ( La Menace fantôme, tourné en 1997, et L´Attaque des clones, en l´an 2000). Désormais, au milieu du désert, on rencontre quelques curiosités :

- La planète Tattoine porte à la ville le nom de Matmata, un village berbère situé entre Nefta et Tataouine. Ce sont la grande cour intérieure et les chambres-grottes de l´hôtel Sidi Driss qui ont servi d´intérieur à la ferme de l´oncle Owen. Les extérieurs, quant à eux, sont en réalité situés près de Nefta, plus à l´Ouest, sur le sol asséché d´un grand lac salé à la lisière du Chott el-Djerid.
- Près de Tozeur, le site de Sidi Bouhlel renferme le canyon escarpé où, dans la Guerre des Étoiles, R2-D2 est capturé par les Jawas et où son maître Luke est pris au piège des hommes des sables.
- Entre Tozeur et Nefta, au milieu des dunes, se dresse un étrange village désaffecté. Il s´agit de Mos Espa, que l´on retrouve dans La Menace fantôme. Non, ce n´est pas un ancien site berbère. Il a été spécialement construit pour les besoins du film, et ses décors de contreplaqué et de grillages luttent aujourd´hui contre l´avancée du désert. Les agences de voyage de Nefta et de Tozeur y proposent souvent des excursions.

Pour plus de précision, un site en anglais qui localise ces lieux de tournage intersidéraux : www.toysrgus.com/travel

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:58:52

Moi aussi je suis fan j´adore meme !

Par contre j´ai ete voir l´episode 2 au cine et j´ai ete decu !
trop d´effet speciaux et on ne voit plus rien !
mais j´ai bien aime le combat de Yoda ( mon maitre a penser) :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:59:22

Au fait j´ai oublier de te dire salut Baha !
comment ca c´est passe hier ?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:02:08

pas trop bien, mais je m´en fout, naunau t´as pas pilé?
je vous conseille de lire les bouquins SW, j´en ai deja lu 71 et ils sont super!

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:02:53

Jop :d) ton savoir me surprendra toujours tellement il est vaste !

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:04:12

baha :d) non j´ai prefere te laisser les points !

71??? ils sont gros comment !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:05:48

comme des romans normaux, 400 pages!

ds ff8, y´a t il une chimere entre ifrit et taurus?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:05:57

Attender je reviens dans un instant peut etre un peu long !
j´arrive ne vous inquieter pas !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:06:17

Non, c´est que j´ai eu la chance d´aller sur place.
J´ai eu la tourista déjà au bout du 3ème jour sur place et lorsque j´ai visité Matmata, je n´ai pas pu m´assoir sur le chameau, vu que je faisais des pauses caca toutes les 5 minutes.
je l´ai donc fait à pied et de temps en temps je devais trouver un palmier et j´avais mon papier rouleau à la main!

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:06:29

oui je pense peut etre ondine je crois !

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:07:09

jop :d) ca c´est de l´histoire vecue :rire: !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:08:09

ondine? > elle est ou?

jop > moi aussi un jour j´irai visiter ces sites!
en tt cas, j´aimerais bien!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:12:05

Mine de rien, la tourista m´a pas mal embêté, je ne m´en suis pas débarassé jusqu´au bout du séjour, je ne pouvais plus manger, et en rentrant, j´ai mis 3 semaines à retrouver un appétit normal.
Ca m´a rendu service pour aller en Egypte ( inoubliable) l´année suivante.
Cette année je n´ai pas encore arrêté mon choix.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:12:37

Me revoila 7 etages vers le heut puis vers le bas pour rien :-(( !

Je sais qu´il faut faire stocker sur un boss pour l´avoir !
Si je ne me trompe pas sur le boss au dessus de la tour juste apres la mine de souffre !
quand on est encore dans l´examen !

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:14:08

Je me demande aussi si il n´y en a pas une autre que tu as loupe !
mais la je sais plus !

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:15:26

jop :d) viens faire un tour dans les Vosges !

Tu pourras chanter en passant par la Lorraine avec mes sabots :rire: !
Ce qui ne veux pas dire que tu en as bien sur :rire: un informaticien en sabot !
Remaque que si tu en as c´est tout a fait ton choix !

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:16:15

baha :d) c´etait quoi votre epreuve hier ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment