CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:24:59

Les rayures servent aussi pour avoir moins chaud ?

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:26:19

jop :d) je me demandais aussi pourquoi on disait jop alors que le pseudo n´était pas là ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:26:21

Jop :d) et pour celle la tu as une explication scientifique ?

Pourquoi quand on prends un parapluie il ne pleux pas et pourquoi quand on en prends pas il pleut !

( je ne crois pas qu´il y ait une explication scientifique a celle la) mais de toute facon je n´en ai pas !

Savez vous aussi comment s´appele cette loi ( tres connu) : tout se qui peux tourner mal fini par tourner mal !
( d´ailleur ce sont les paroles d´une chanson) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:27:43

Si vous voyer un Zebre vous pouvez penser a une invention qui a revolutionner le monde des supermarches !
laquelle ?

c´etait ca ma question ( j´y ai rajoute un indice) !

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:28:35

Le code barre ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:30:01

Exactement trimo !
et je crois d´ailleur mais je n´en suis pas sur ( alors je met vraiment un bemol a cette affirmation) que c´est de la que vient le code barre !

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:30:06

Pourquoi quand on prends un parapluie il ne pleux pas et pourquoi quand on en prends pas il pleut ! :d) C´est parce que tu fais plus attention à ces 2 cas.
C´est un peu comme pour les coïncidences, tu retiens surtout les cas qui vérifient l´hypothèse.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:30:50

Naunau, ce sont les lois de Murphy, encore connues sous " Les lois de l´emmerdement maximum"!

Mais j´ai une énigme qui est vraiment difficile, un vrai casse-tête sous un énoncé simple, mais je pense que vous allez adorer:

Très facile à résoudre,
Vous aurez certainement
La solution de cette semaine
Sur le bout de la langue.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:31:44

FWS :d) oui c´est une remarque qui se tient mais c´est pas scientifique !
alors comment s´appele la loi que j´ai cite plus haut ?
tout se qui peux tourner mal fini par tourner mal !
( d´ailleur ce sont les paroles d´une chanson) !

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:32:02

aller crache nous la pour voir ! !!

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:32:10

Naunau / Tu fais bien de mettre un bemol à cette affirmation, ça me parait bien bizarre quand même!^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:32:52

re

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:33:01

Dante / Je pense que l´enigme de Jop est :
Très facile à résoudre,
Vous aurez certainement
La solution de cette semaine
Sur le bout de la langue.

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:33:37

Salut Weeder!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:33:50

Trimo :d) oui je sais !
mais je peux mettre un diese aussi :rire: !

Oui jop bonne reponse ce sont les lois de Murphy ( The Murphy´s law) !
et la chanson c´est : " passent les nuages" de Marc Lavoine !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:34:29

au bout de la langue il y a soit un e !
soit les dents :rire: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:36:28

Pas mal, les dents, Naunau.
Mais ce n´est pas tout à fait ça!

Alors remet la gomme!

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:36:57

la forme tlm!?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:37:37

les papilles peut etre ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:37:45

Oui et toi Weeder ?

Jop / La reponse ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment