CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:08:18

si vous saviez toutes les monstruosités qu´on peut voir au musée Fragonard de l´école, y´a pleins d´animaux qui avaient des tares du style 2têtes, des pattes en +, et d´autres trucs trop bizarre... C´est impressionnant!!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:08:21

Lol le p´tit combat de boxe pour ceux qui regardent le tennis!^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:08:55

lululoverdrive Posté le 01 juin 2004 à 16:06:35
lop ça sent le vécu ^^

Sacré blagueur, ce Lulu!
Il imagine de ces choses!

Bugenhagen est largement au desus des contingences matérielles, cela fait longtemps qu´il a fait don à de plus nobles destinées de son enveloppe charnelle!
L´esprit de l´Ancien est en vous, gardez vos coeurs purs!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:09:14

rikku :d) ca me fait froid dans le dos !
si tu t´en vas je te dis bon TD !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:09:17

bon allez j´y vais moi, à demain midi pour ceux qui seront là :-)))
Bisous et bonne fin d´après midi!!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:10:13

Bonne fin d´après midi à toi aussi Celine :oui:
@+++

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:12:54

Le saviez vous aussi !
Le Zebre a une particularite !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:13:35

bien sur je demande laquelle ? :rire:
si je pose pas de questions !

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:14:23

Il a des bandes blanches ? ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:15:02

Ou noires, ça depend!^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:15:51

Pourquoi la tartine tombe-t-elle toujours du côté où elle est beurrée?
Réponse sérieuse scientifiquement ettayée souhaitée.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:16:07

Oui c´est en rapport avec ca mais les rayures ont quelques choses de particuliers !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:16:43

jop :d) parce qu´elle n´a pas le temps de faire un tour complet au vu de la hauteur d´une table !

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:17:20

Ben parceque le côté beurré est plus lourd...

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:17:58

Naunau / Un effet d´optique ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:18:20

Parfaite réponse de Naunau dont le talent et la perspicacité scientifique n´est plus à démontrer.

Il y a une explication scientifique et réelle à la loi dite " de la tartine beurrée", vous savez celle qui tombe toujours du côté beurre.

Tout vient de la taille de l´homme et en corollaire de la taille des meubles qu´il utilise. Après étude et film à grande vitesse, on s´est aperçu que la tartine tombant de la table, vu la hauteur de cette table, a le temps pour faire un demi-tour ni plus, ni moins.

Si l´homme était plus grand ( ou plus petit) la hauteur de la table serait différente et pour une table de 1,75 m, par exemple, la tartine en tombant, aurait le temps d´effectuer un tour complet avant de toucher le sol.

De là à déduire que les géants ont un avantage sur nous... mais les nains aussi!

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:18:29

OldBugenhagen :d) C´est à cause de la hauteur de la table. La tartine, en tombant, n´a la temps que de faire 1/2 tour. ( euh c´est jop ? )

Naunau :d) les rayures sont un peu les empreintes digitales des zèbres ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:21:43

Jop :d) oui je le savais on a fait ca y´a 2 ans en Anglais comme quoi ca sert l´anglais :sarcastic: !

FWS :d) excellente reponse !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:22:49

Mais les rayures font pense a autre chose aussi !
quelque chose de tres utilise de nos jours !

qu´est ce donc ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:23:50

Bravo, FWS et je suis bien Jop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment