CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:56:27

Rikku :d) au fait ca va mieux ton copain pour qui tu t´inquietais l´autre jour ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:56:56

lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:57:06

A propos de tennis-women, spécialement de Serena et quelques autres boudins.
Quel est le plus long boudin et où a-t-il été conçu?
Question sérieuse ayant reçu l´attention d´un Ministre de l´Intérieur ( pas français) et officialisé par une dépèche AFP!

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:57:33

trimo : " Comment apelle t-on un ascenseur au Japon ? " :d) je crois que je connaissais la réponse mais j´ai oublié

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:57:59

punaise il a été rapide le dernier set capriati/Williams!!
Naunau: ouais bof il est encore bizarre, faut attendre que ça passe

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:58:33

Jop / Je dirais 15 mètres!
FWS / Il suffit d´appuyer sur le bouton!^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:58:56

trimo: c´est en appuyant sur le bouton lol
Pr le boudin sé pa

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:00:15

Le plus long boudin noir est belge ( AFP)

Samedi 2 février 2002,16h15

En fabricant un boudin noir de 3.839 mètres de long, la Belgique a ravi à la France le record du monde de la spécialité, homologué en présence du ministre belge de l´Intérieur Antoine Duquesne.

Comme la France a du être décue, et rira bien qui boudinera le dernier.

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:01:04

A peine 4m seulement...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:01:16

OldBugenhagen Posté le 01 juin 2004 à 15:57:06
A propos de tennis-women, spécialement de Serena et quelques autres boudins.

la comparaison n´est pas des plus flateuse ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:02:04

Jop ne doit pas trop apprecier les tenniswomen!^^

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:02:04

Ah oui, je m´en souviens, ça remonte à loin ça, je me demande si ce n´était pas une blague carambar ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:03:11

lululoverdrive :d) la je suis vraiment d´accord !

A propos de chien ( de tout a l´heure) !
j´ai deja vu a la tele un chien qui n´avait que 2 pattes les 2 du meme cote !
mais il arrrive quand meme a courir mais pas a marcher et pour se reposer il doit soit s´allonger soit se " poser" contre un mur !
je l´ai vu dans Incroyable mais VRAI !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:04:15

Quand on fête son anniversaire à 50 ans!
Appellons cela " Tranches de vie"

J´espère que ça ne va pas rappeler des souvenirs à quelqu´un de ce forum... ( avec mon bol, je serais encore foutu de vexer quelqu´un sans le faire exprès, lol )

UN ANNIVERSAIRE...

Je me suis réveillé ce jour-là et j´avais 50 ans.

Je ne me sentais pas très bien mais j´espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire.

À ma grande déception, elle ne m´a même pas dit bonjour.

Au petit-déjeuner, mes enfants ne m´ont pas parlé.

Au bureau, ma secrétaire m´a dit : " Joyeux anniversaire ! "

J´étais heureux, car au moins elle s´était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m´avaient oublié.

À midi, ma secrétaire m´a dit : " Pourquoi ne pas manger ensemble " J´ai dit que c´était la plus belle chose qu´on m´avait proposée ce jour.

Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m´a dit : " Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? " et me proposa de passer chez elle.

Arrivés chez elle, elle m´a offert un verre et m´a dit: " Ça ne te dérange pas que je me mette à l´aise ? "

J´ai répondu : " Quelle question ! " et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie... de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.

Et moi j´étais, comme un con, à poil dans son salon... :mrgreen:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:04:24

bon moi je vais pas tarder à aller à mon TD de parasito!

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:04:39

Naunau / Je l´avais vu aussi, pauvre chien...
J´avais aussi vu un mouton qui avait une 5ème patte sur le dos!^^

FWS
FWS
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:05:35

Naunau22 :d) je crois qu´a la télé, ils avaient montré une grenouille à 2 têtes... encore plus bizarre :malade:

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:06:00

Jop / :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:06:09

Trimo :d) je l´ai pas vu celui la !

jop :d) c´est du vecu ? :rire: !
C´est une histoire vrai ?
En tout cas c´est marrant !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:06:35

:lol: lop ça sent le vécu ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment