CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:44:10

Ca doit etre un lord ou un truc comme ca ( a cause du titre de l´un et le nom de l´autre) !

Mais de toute facon je ne pense pas connaitre ce gars !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:45:14

Indice: " ils" sont Sherlock Holmes et le Docteur Watson.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:46:22

OldBugenhagen :d) est ce que le mechant serait celui du dessin anime ?
Je crois me rappeler de son nom : MoreyHarty un truc de ce genre !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:49:39

Moriarty est un personnage de légende, celui dont on parle dans l´énigme a bien existé, hélas!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:51:30

OldBugenhagen :d) je m´en doutais :snif2: !
Pourtant je me rappele encore du debut de la chanson !

Le plus grand des detectives
Oui c´est lui Sherlock Holmes le voici !
Il habite Becker Street et poursuit Moriarty le mechant !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:54:07

J´allais dire Al Capone mais je crois que c´est pas la bonne epoque !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:56:18

Pas Al Capone ( ce n´est pas le crime organisé).

Avec l´argent de ses premières victimes, il a construit un véritable hôtel de la mort.
Cet hôtel a été conçu avec une finesse et un rafinnement extrême et aucune victime n´a jamais eu la moindre chance de lui échapper.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:57:33

OldBugenhagen :d) avec ce que tu me decris c´est quand meme organise comme crimes :rire: !
Mais je ne vois pas du tout !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:59:53

Oui, c´étaient bien des crimes parfaitement organisés.
Simplement l´expression " crime organisé" désigne la maffia ou d´autres gangs.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:00:28

Tu donne sta langue à ce vieux matou de Bugenhagen?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:00:45

OldBugenhagen :d) oui je sais mais c´etait pour faire la blague !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:02:29

Est ce que tu vas des fois voir les stats du forum ?
Elles ont beaucoup evolue ces dernier temps !
Maintenant il font les stats par topic et meme par profil !
Je te donne le lien des stats de ce topic !
Clic sur profil et tu auras des infos sur toi !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:03:00

Zut j´ai oublie de coller le lien :honte: sur moi :rire: !

http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_3030_9673151.html.gz

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:05:59

Sur tes stats on peut voir que tu ne fait jamais de smileys !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:06:04

Pas mal, merci pour le lien

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:07:15

De rien :ok: !
On peut aussi voir que tu poses beaucoup de question :rire: !

Par contre pour moi je fais beaucoup de phrases exclamatives mais c´est un tic a chaque fois que je finit une phrase je fais un point d´exclamation !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:08:19

Bon je n´arrive pas a trouver mais le temps que je cherche j´ai une enigme pour toi !

( j´espere que tu ne la connais pas ! )

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:10:44

Dans l´antiquité un roi grec était cerné par les Romains.
Plutot que de subir l´humiliation de se rendre il décida de se suicider en avalant un poison.
La dose qu´il avala était assez forte pour tuer un homme instantanément pourtant elle n´eut aucun effet sur le roi.
Comment cela se fait il ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:12:03

Tiens je te fais un copier coller une partie des stats d´enigme charade !
c´est assez rigolo comme stats !

Jopfleger est soit stupide soit trop curieux(se)... 39.2% de ses posts contiennent une question !
Finalrikku n´en connait pas davantage, 33.6% de ses posts étaient des questions.

Le/La plus bruyant(e) est Finalrikku qui gueule 65.9% du temps !
Naunau22 est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 60.7% du temps !

Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Bahamut00, qui écrit en majuscule 4.0% du temps.
Burns20 a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 1.2% du temps.

Naunau22 apporte un peu de gaieté dans le monde, 24.3% de ses posts contiennent un smiley :)
Bahamut00 n´est pas triste non plus, qui sourit 14.4% du temps.

Bahamut00 semble un peu déprimé(e) en ce moment, 8.9% de ses posts contiennent un smiley :(
-laureen- est aussi bien triste, en pleurant 4.8% du temps.

Jopfleger a écrit des posts bien longs ! 304.6 lettres par post !
Naunau22 est bavard lui aussi, avec 126.7 caractères par post.

Burns20 a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 78.2 lettres par post...
-laureen- n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 80.4.

Jopfleger a dit un total de 174067 mots !
Et juste derrière, Naunau22 avec quand même : 89026 mots à son actif.

Jopfleger écrit en moyenne 58.75 mots par post...
Naunau22 quant à a une moyenne de 25.76 mots par post.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:14:16

Je suis souvent dans les stats les plus bavard avec toi !
normal puisque je suis ton petit fils !

Mais par contre ce qui me fait :rire: c´est qu´il disent que tu es stupide car tu poses beaucoup de questions, mais c´est quand meme normal pour un topic d´enigme !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment