a demain naunau. Lyle si tu pouvais me passer aussi l´adresse e-mail de jop. C´est quoi deja le JIV
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:27:41
burns le journal internet des votes !
ou sur Hardball le journal des imbeciles je sais plus quoi apres ! Bon aller ce coup ci c´est pour de bon ! aller a plus !
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 16:29:35
a plus.
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:31:56
sur Hardball : Journal des Imbéciles et des Vaurien
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 16:33:33
le modéro a parlé
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 16:57:50
t´es plus la Lyle?
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:03:45
bon baha je te laisse encore un quart d´heure et je m´en vais.
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:17:09
dsl j´étais en train de parler avec un collègue
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:18:08
c´est rien t´as le droit. Mais bon j´allais partir parce que je commencais a me faire chier.
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:20:50
ok rapelle moi jusqu´à quand tu viens encore à la Fac ?
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:24:04
ma dernière épreuve est le jeudi 10. Donc je pense que je viendrais passer un ptit coucou. Mais je serais plus trop présent a partir de la semaine prochaine car je réviserais chez moi.
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:24:51
t´es la demain au fait? Tu m´as envoyé l´e-mail de jop? A moins que toi ou lui ne soyez pas d´accord.
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:26:52
non je ne suis plus la ( la journée en tout cas) jusqu´à minimun jeudi
demain et vendredi je suis en mission à l´extérieur et mardi/mercredi encore en formation
donc je serai peut^-être la jeudi mais c pas sur
pour le mail de jop je m´en charge ce soir
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:28:35
Ok merci. Bon au pire je t´envoie un mess sur ton portable si je veux prendre des nouvelles. Toutes facons il faudra bien s´arranger pour monter a paris. T´es blond ou c´était une blague(j´ai pas tout suivi et j´ai pas relu tous les mess)
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:29:23
oui je suis blond ( aux yeux bleu)
en fait le mail je l´ai envoyé à l´instant
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:30:36
merde je te voyais brun(j´essaye d´imaginer les gens quand je peux pas les voir)
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:31:06
c´est peut etre a cause du pseudo,MrLyle est brun dans le caméléon.
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:31:09
moi il y en a 2 que je préfère pas imaginer : naunau et baha
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:31:42
oui mais Lyle de phantasy star à les cheveux vert ( et c plus de lui que vient mon pseudo)
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:33:31
Ok mais je ne connaissais pas le Lyle aux cheveux verts. Le baha c´est un grand barraqué et naunau je l´appelle pas le nabot pour rien En plus quand il met ses lunettes de soleil il a vbraiment la classe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm