j´ai parlé des effets néfastes des jeux videos et lui des effets bénéfiques,j´ai cité quake,manhunt et gta,lui a parlé de tetris,simcity et je sais plus quoi.
La prof elle y connait rien.
Le mieux c´est quand la prof nous dit:vous y jouez,moi je lui réponds oui occasionellement
seulement le week end et entre amis.