Oui j´ai vu que tu etais sur appels aux filles ! apparement le probleme d´ange est resolu ! Bon comme tu as du le voir je suis chez moi ma connexion est 0 ! donc je te dis mon frerot et a demain je l´espere ! relis un peu ma prose un peu plus haut !
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:24:09
naunau tu ne me verra pas sur ce forum avant jeudi prochain au plus tot, demain et vendredi je suis en mission et mardi et mercredi je suis en formation
Mais je pense passer sur le forum le soir et ce weekend !
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:27:09
ça sent le gros rencxart lyle ^^
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:29:08
lulu tu parles de quoi ?
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:30:14
ben du grand blond au chaussures noires ^^
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:30:51
lol
non le grand blond comme tu dit à un copain, je vais juste manger
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:30:54
tu vas rencontrer finalrikku, franchir la barrière du virtuel ^^
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:32:23
oui, tu sais moi ça me dérange pas de rencontrer les gens en vrai
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:33:37
c´est kool,
elle est comment finalrikku toi qui l´a vu en photo ?
( c´est pour aider mon imaginaire )
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:34:19
je te dirai après l´avoir vu
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:35:33
par hazard laureen est-elle conectée sur msn stp ?
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:36:09
oki
bon je vais me prendre la tête sur le forum de pes 4 @+
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:36:40
de koi ?
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:36:47
non elle est partie travaillée ( depuis 10 minutes environ)
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:37:57
tu sais dans les supporters de football on trouv de tout et sur le forum pes 4 ça vole pas toujours très haut mais certains sont sympas
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:39:20
c Pro evolution soccer c ça ?
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:49:29
oui pro evolution soccer 4 ( forum d´un jeu qui n´est pas encore sorti puisqu´on en est au 3)
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:51:36
Coucou me revoilou ! Vous voulez des nouvelles des frenchies au tennis ?
Amelie Moresmo a gagne. et escudé aussi ! Voila voila ce que je sais pour le moment !
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:53:44
burns n´est pas encore revenu de son oral ? Ben non apparement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm