et je serai soit en train d´écouter mon baladeur ( si je pense à aller acheter un nouvo caske ce soir), soit en train de lire un roman de Cristian Jacq
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:07:44
mouai j´en ai pas sur moi sinon je te l´aurai envoyée par mail... Sinon tu me fais biper quand t´es descendu du train ( tu rejoins les escaliers à droite quand tu descens) et je te verrai bien en train d´attendre et me faire biper lol
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:08:37
le coup de christian jacq ça me fait penser à un indice du style " j´aurai un journal sous la bras" lol Tu veux que je mette une chaussure noire??
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:09:12
qd je te dis biper te casse pas la tête à appeler, juste 2 sonneries ok?
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:10:15
oui et une rose sur l´autre pied
pour biper c bon j´avais compris
moi je doit avoir une photo chez moi, donc je pe t´en envoyer une ce soir
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:11:35
ok à la limite ça m´aidera! Je regarderai demain aprem!
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:12:03
Bon moi je vais te laisser, je vais aller manger
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:13:59
bon appétit alors!! P-ê à tout à l´heure si tu reviens avant 14h! Bisous
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:53:44
Bon je pars, bon aprem à tous et à demain après 13h30!! ( cours juske 13h15 puis faut ke je mange lol) Bisous et en même temps!
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:45:59
Re
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:02:06
Re a tous ! burns tu as rate les 2 points !
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 15:02:19
re pour 15 min. Je repasse vers 15h45 après mon oral
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 15:03:04
naunau j´avais les réglages de midi et j´ai attendu 4 secondes en plus sachant que ca se décale au pif
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:04:29
Moi je suis chez moi ! mais j´ai quand meme eu le temps de faire un test ! je venais juste d´allumer l´ordi ! J´envoie juste un mail et je part ! Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ton oral et a baha aussi !
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 15:04:51
merci. A demain.
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:08:06
burns je suis encore la !
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 15:09:27
tu dis que tu restes pas , tu m´ Deja que l´heure h approche Bon je reste calme je soufle. Je vais pas tarder de toute facons.
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:13:30
J´ai un truc a iprimer donc je suis encore la pour un petit moment ! mais pas tres longtemps ! et je ne viens que sur ce pic pour pas affoler mon ordi ! apparement le prob d´ange est resolu !
mon ordi a planté !
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:15:41
Bon c´est en train d´imprimer donc je vais bientot partir ! tu repasse tout a l´heure ? moi peut etre alors !
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:17:55
bon je pense que tu es parti ! je repasserai peut etre ( je dis bien peut etre mais la sur l´echelle de proba c´est inferieur a 10% ) pour savoir comment ca c´est passe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm