non j´ai besoin d´aide quant au choix de l´appareil etc . ..
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:14:08
lulu moi je pe pa t´aider
yuna41
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:18:40
lulu jmy connai pas assé bien pour t aider
yuna41
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:28:04
vai aller manger bye tlm
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:43:45
re
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:44:39
Re lol
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:44:55
j´sen que j´v être toute seule pdt qqs tps lol tout le monde mange!
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:46:23
zut en + lyle j´sui partie just qd ta dit kil yorai un pb lol Bon je t´envoie un mail pr s´organiser
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:47:16
ok mais en fait ce sera plus simple pour venir de chatelet que de Gambetta
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:53:07
Je suis d´accord, j´y ai pensé hier soir en fait pour le RER D
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:54:38
tu dois mettre 1/4h pour ariver à mon arrêt à peu près je t´écris un mail là pour les détails
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:57:14
Ok, par contre je pourrai pas t´appeler longtps avant de partir car je ne pense pas savoir à l´avance quand je partirais
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:58:02
pas besoin de m´appeler Tu me fera juste biper ( 2 sonneries) à châtelet avant de monter et c´est bon
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:59:03
ok
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:59:14
bon voilà le mail est parti
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:59:57
ok je regarde
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:01:32
comment on se reconnaît au fait?
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:02:49
Moi je t´ai déja vu en photo mais bon, je t´envois un texto pour te dire comment je serai habillé ( surement pantalon noir, chemise)
Sinon j´aurai surement une veste beige et grise et un sac noir en bandoulière
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:04:19
Sinon je suis blond ( assez foncé) et j´ai les yeux bleu ( même si cette info n´est pas très utile car je ne pense pas que tu va aller voir tout les mec et leurs dire attendez je regarde vous yeux ! )
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:05:15
Mais la photo je l´ai vu il y a plusieurs semaine et je suis pas sur de pouvoir te reconnaitre quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm