Bon je vais manger et je ne reviens que demain alors je vous dis bye a tous !
demain je serai la toute la journee normalement ! donc a plus tout le monde !
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:04:57
Bye Naunau.
yuna41
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:05:16
Mrlyle ouai on c dja croisé! mai me souvien pas avoir bcp parlé avec oa!! lool cmt ca va toi?
finalrikku kikoo wé me too!! ca fé plaisir de voir qques fille sur le forum mdr!!! ha oki mouai c pas trop mon styl de jeu moi j aime quasi que les RGPs
yuna41
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:06:18
bye naunau
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:06:23
Bon moi aussi j´y vais ! @+ tlm.
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:06:32
yuna bien et toi ?
yuna41
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:06:55
kikoo trimo bye trimo mdr!!
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:06:56
bon je vais manger à tout à l´heure!!
Weeder
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:07:51
moi vive le hand!!
yuna41
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:08:07
mrlyle mouai mouai ca va encore 6 semaine a supporté et c les vac!
bye rikku
arf y a tlm ki part
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:08:07
tlm v apouffer je ais pas trainer alors ^^
au fait quelqu´un s´y connait en appareil photo argentique?
yuna41
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:09:37
lulu heu argentique je connai pas ca mdr je connai nummérique
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:11:22
argentique ce sont les appareils photos classiques à pellicule ( les " reflex" avec objectifs pour zoomer)
l enumérique c´est sympa mais quand on veut de belles photos . ..
yuna41
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:13:17
lol j avai encore jamai entendu argentique!! ben moi j en ai un pk ta une question pour l utilisation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm