burns oui je sais que je suis ! mais ou fait tu n´as pas noter les definitions ?
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:54:16
lululoverdrive Lyle est le modero du forum hardball ( )
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:54:17
je l´espère naunau mais ne crions pas victoire trot tôt ç apourrait nous porter la poisse
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:54:54
ok maerci pour les explications naunau
hardball ? ? KESAKO ? ?
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:55:01
j´parlé à lyle lulu t´inkiète il se reconnaîtra lol
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:55:19
lululoverdrive la poisse on l´a deja eu avec Marseille ! mais pour Monaco ca va rouler ! aller Monaco !
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:55:57
Rikku oui je me relache
Lulu Vive Porto
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:56:01
forum hardball, un petit forum abandonné qu´on a commencé à repeuplé, mais ces derniers temps il est déserté à nouveau! Vas jeter un coup d´oeil si tu veux
yuna41
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:56:06
banjour tlm
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 11:56:21
non naunau j´ai pas noter les defs mais je m´en rappelle quand meme depuis tout a l´heure. Vive le foot.
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:57:40
burns tu m´ le foot c´est bien !
Salut yuna !
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 11:57:45
salut yuna41 c´est vrai que la folie hardball nous a quitté,l´euphorie du moment ou on l´a découvert s´estompe.
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:58:19
lyle " vive Porto" t´es ouf ou quoi tu as des origines pourtugaises ?
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 11:58:47
ho oui naunau tu as raison le foot c´est génial Il ferait des matchs moins longs(genre 10 minutes) je regarderais peut etre.
Vive le ping pong.
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:59:02
hardball c´est quoi ce jeu ?
ça me rappelle un vieux tru cgenre de hand violent
yuna41
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:59:41
lool ben enchanté tlm!! jvs ai pas encore vu lool! c vrai que ca fai 3 semaine que chui pas vnu et en plus je venai pas souvant
yuna41
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:00:22
connai pas hardball c bien c koi!?
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:01:59
salut yuna41
moi tu me connais
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:02:20
J´ai fais ma p´tite B.A sur Harball ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm