tiens au fait lyle tu fais pas la MAJ de hardball ( d´ailleur pr info j´sui une des seules à penser aller y voter chaq jour ou presk!!)
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:48:54
MrLyle moi je vote pour ceux qui vote pour moi ! et comme personne ne le fait ! et bien je vote pour vous en alternance !
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:49:16
alkors quoi de neuf papy jop passera aujourd´hui ?
c´est pour ces prponstics footballitstiques ( souvent erronés ^^ )
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:49:49
Salut lulu !
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:49:56
l´exam je viens de le passer ce matin j´ai sauvé les meubles, à peu près! Dès ce soir et demain je me mets à réviser les 3 gros, ENORMES même, de la semaine prochaine!!
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:49:56
Lyle la reponse est dans le meme message ou j´ai dit ca mais un peu plus haut !
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:50:18
rikku non je fais plus, mais moi aussi je vote mais une fois par semaine et x7, c´est rapide
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:50:46
mais si naunau je vote régulièrement pour toi, mais ya ke 3 votes par jour on peut pas faire tout le monde en même temps lol
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:50:53
pardon salut tlm
finalrikku
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:51:16
ya du relâchement Mr le modéro lol
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:51:27
Ah ben ça va alors Rikku, quand tu penses que t´avais 84 pages à reviser en une après-midi ^^
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:51:43
Lulu jop est passé hier et il voulait te dire kil pensé a toi ( et à tout le monde en fait) et que dès kil aura moins de boulo il reprendra comme promis tes jugements
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:51:49
lululoverdrive oui salut a toi !
rikku mais oui je sais je t´aime rikku enfin comme amie ( cf definition quelques pages avant ) !
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 11:51:50
salut lulu
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:52:20
bon courage pour tes exams rikku, avec cette chaleur plus l´euro ça aurait été une catastrophe pour moi ^^
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 11:52:25
naunau
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:52:31
naunau moi aussi je vote pour toi, mais c´est vrai que c´est de moin en moin souvent
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:52:43
Oups va falloir que j´ailles faire un tour sur Hardball.
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:53:07
lululoverdrive oui bientot l´euro ! mais surtout vive monaco on est en finale et on va la gagner !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm